Ma petite fenêtre

Démarré par DUNUM, Avril 19, 2024, 18:46:16

« précédent - suivant »

DUNUM


philFAR

Très bon. Juste un peu dérangé par le bois tronqué en haut mais il n'y avait sans doute pas de possibilité d'en voir la fin sans changer profondément le cadrage. Belle dualité. La petite fenêtre différente dans le building ajoute un petit plus.

Nikon Nissoumi

C'est plutôt bien vu.
L'immeuble est impressionnant de gigantisme et d'impersonnalité, on croirait regarder un frigo XXL.

yaquinclic

Salut DUNUM

Essai presque transformer pour moi. Bien que Lyon ne soit pas UNE ville de rugby, les poteaux m'apparaissent trop doux, puis le ballon risque de passer par la p'tite fenêtre (heureusement sans casses) et finir sur la table basse du salon, apéro foutu.

Je trouve doute de même osé l'association de ces deux verticales minérale et végétale tronquées.

A+ ;)

DUNUM

Ach, cette photo toute en fuyantes tronquées est presque une provoc' pour un certain forumeur au pseudo animalier  ;D
Le traitement est volontairement doux, je trouve que cela va plutôt bien au grand frigo à gauche, moins au moignon de tronc à droite.

Je suis plutôt marathonien, mais cela ne m'empêche pas de connaître l'équipe de rugby locale, qui a plus d'importance que tu ne le penses dans cette ville ;)

yaquinclic

Parlons du LOU pour éloigner le camélidé  :D

A+ ;)

DUNUM

Citation de: yaquinclic le Avril 20, 2024, 12:42:34Parlons du LOU pour éloigner le camélidé  :D

A+ ;)

Ah joli, presque du blibli !

miatafan

Excellent coup d'œil 😎
Peut-être j'aurais mis un peu plus de pep's dans le traitement N&B

Paradis

J'aime bien, c'est original opposition de formes de matières et de densité de gris...
Ça m'a fait penser à " les arbres ne montent pas jusqu'au ciel..."

cyril17

excellente cette photo... peut être un peu plus de contraste sur la tour la ferait ressortir un peu plus ... Bravo  ;)
Menacé mais libre...

DUNUM

Merci pour ces conseils, je vais qd même voir si je peux teinter un peu plus le frigo à gauche  ;)

blibli

J'aime bien le choix de ce cadrage inattendu.
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Belle composition pour moi aussi.