Fleur

Démarré par Sylvia43, Avril 20, 2024, 09:21:23

« précédent - suivant »

Sylvia43


Bonjour,
Petit fleur de printemps. bonne journée.

Clic-Clac 51

Désolé, mais pas convaincu par cette prise
Une fleur tronquée sur la gauche, un bouton coupé sur la droite...p't être aurais tu pu décaler la visée de manière a l'éviter
La lumière est également trop plate, tristoune
l'environnement trop présent, marqué, a mes gouts bien sûr...certains éléments attirent et détournent mon regard du sujet

Bien évidemment comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, ne vois dans ce com qu'un avis très personnel...d'autres auront p't être un tout autre ressenti

Denis ;)



labat

Salut Sylvia.
Je ne pense pas avoir eu le plaisir de lire une photo de toi avant, donc te souhaite la bienvenue. Comme première critique tu fais l'honneur de Denis...qui est incontournable en la matière.
Je me range bien sûr à sa critique...surveille la lumière sur tes photos...essaye de bien isoler ton sujet, surveille ton arrière plan il est l'écrin à bijoux de ce que tu nous offres en lecture...Bref continues, poursuis. Comme nous le faisons tous...

philFAR

Ok pour ce qui est de l'appareil, tout est ok. Il va falloir maintenant nous trouver le bon point de vue et le bon diaphragme et tant qu'on y est le bon cadrage. Allez hop on y retourne.

nanot

#4
Citation de: Sylvia43 le Avril 20, 2024, 09:21:23Bonjour,
Petit fleur de printemps. bonne journée.

Bienvenue à toi, si tu aimes faire de la macro, proxi photo, je me permet de te conseiller d'investir dans un objectif dédié pour ça pour avoir des arrière plans bien plus agréables... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Sylvia43

Merci pour vos conseil. j'ai mis une photo d'un peu plus loin est mieux cadrée. Bon week-end.

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 20, 2024, 10:10:13Désolé, mais pas convaincu par cette prise
Une fleur tronquée sur la gauche, un bouton coupé sur la droite...p't être aurais tu pu décaler la visée de manière a l'éviter
La lumière est également trop plate, tristoune
l'environnement trop présent, marqué, a mes gouts bien sûr...certains éléments attirent et détournent mon regard du sujet

Bien évidemment comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, ne vois dans ce com qu'un avis très personnel...d'autres auront p't être un tout autre ressenti

Denis ;)



Citation de: philFAR le Avril 20, 2024, 14:40:01Ok pour ce qui est de l'appareil, tout est ok. Il va falloir maintenant nous trouver le bon point de vue et le bon diaphragme et tant qu'on y est le bon cadrage. Allez hop on y retourne.

Nikon Nissoumi

Ah oui, j'avais bien raté un épisode.  :P