Lac noir

Démarré par DaveStarWalker, Avril 22, 2024, 17:28:19

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

splashtic

Bonjour,
osé −à juste titre.

macarel12

Très bien réalisé.

DaveStarWalker

C'était en Turquie. Mais je n'arrive pas à me souvenir où 😅
"Age quod agis..." ^_^

blibli

Citation de: DaveStarWalker le Avril 22, 2024, 19:03:50C'était en Turquie. Mais je n'arrive pas à me souvenir où 😅
Probablement au bord de l'eau. :D
J'aime vraiment le traitement extrême de ce noir et blanc, mais malheureusement, à mes yeux, il tue la partie gauche de l'image.
Du coup j'en ferais un carré droit.


oeil de berger,coeur d'agneau

agl33


DaveStarWalker

Citation de: blibli le Avril 23, 2024, 11:56:40Du coup j'en ferais un carré droit.




Oui pourquoi pas  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

hop (pas tout à fait un carré  ;) )


Lac noir
by Dave StarWalker, sur Flickr
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Bien vu aussi ce recadrage.

DUNUM

Peut-être (si c'est possible) essayer un traitement modifié pour déboucher un poil la partie gauche du cliché original, le recadrage en fait une vue agréable mais un peu trop classique...

DaveStarWalker

Citation de: DUNUM le Avril 23, 2024, 20:02:41Peut-être (si c'est possible) essayer un traitement modifié pour déboucher un poil la partie gauche du cliché original, le recadrage en fait une vue agréable mais un peu trop classique...

Ah là par contre, j'y tiens à mes noirs très denses 😉
"Age quod agis..." ^_^

DUNUM

Oui c'est bien l'intérêt de ce traitement, mais du coup cela déséquilibre partiellement la photo ave cette partie gauche très dense, donc peut-être conserver le recadrage...

DaveStarWalker

Citation de: DUNUM le Avril 23, 2024, 20:27:49Oui c'est bien l'intérêt de ce traitement, mais du coup cela déséquilibre partiellement la photo ave cette partie gauche très dense, donc peut-être conserver le recadrage...

Oui j'aime bien le recadrage.

C'est une photo qui traine dans les archives depuis des années et que je n'avais pas vraiment considérée.

Or je trouve que ce recadrage leur va très bien.

Merci pour la suggestion 👍
"Age quod agis..." ^_^

Midship

Pas fan du format carré pour du paysage, je reste donc sur la première qui me va bien . Peut être tenter de retrouver de la matière sue la gauche.

DaveStarWalker

Moi j'avoue beaucoup aimer le format carré donc ça va.

Mais pour du paysage, c'est ce que cela ne va pas de soi 😉
"Age quod agis..." ^_^