iprofiler 3.8.1 non compatible

Démarré par gaethan, Avril 23, 2024, 18:30:32

« précédent - suivant »

gaethan

Bonjour à tout.es, en lançant iprofiler pour étalonner mon écran, j'ai accepté la MAJ proposée. Bêtement... Elle n'est pas pas compatible avec ma version OS (11.2.3). Impossible d'ouvrir le programme, donc. Je ne sais même plus quelle version j'avais avant. Le site de Xrite semble n'avoir pas été mis à jour depuis vingt ans, pour sa part: les anciennes versions ne sont pas téléchargeables, impossible de leur écrire et d'avoir mieux qu'un "rappelez aux heures de bureau" en les appelant (leurs horaires sont un mystère). Impossible d'étalonner, donc.

Est-ce que quelqu'un aurait gardé le module d'installation d'une ancienne version de iprofiler? Ou une autre solution?

Un grand merci!

Verso92

Citation de: gaethan le Avril 23, 2024, 18:30:32Le site de Xrite semble n'avoir pas été mis à jour depuis vingt ans, pour sa part [...]

A ce point ?

gibus

Vous pouvez essayer son remplaçant, ccProfiler.

Dub

Citation de: gaethan le Avril 23, 2024, 18:30:32Est-ce que quelqu'un aurait gardé le module d'installation d'une ancienne version de iprofiler? Ou une autre solution?

Un grand merci!

Bonjour,

Recuperer l'ancienne version avec Time machine...

 ;)

gaethan

Merci pour vos réponses. CC profiler, c'est la même chose que calibrâtes profiler? A 10$?

Je n'avais pas pensé à Time machine, je vais regarder!