The Eye in the Sky II

Démarré par Verso92, Avril 23, 2024, 20:18:40

« précédent - suivant »

Verso92

Quiberville...  ;-)

DUNUM

Avec ma vision des couleurs très altérée je ne suis pas une référence, mais je trouve cela magnifique !

Verso92


Paradis

y a plus mieux de la texture  ;D
J'aime bien

macarel12


egtegt²

Bien mieux que la 1 à mon goût :)

Rami

Le reflet justifie mieux le format carré
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Merci à tous les quatre pour vos retours.

MDH


Verso92

Citation de: MDH le Avril 24, 2024, 10:59:29Nanot, sors de ce corps ;D

Rhôôôô... garanti 100% "bio" !

;-)

salamander

Cette partie basse a un rendu superbe et agrémente vraiment la prise.

Bravo
Je poste donc je suis... 👹

Verso92


Jolanissa

Nous ne sommes pas loin d'avoir les mêmes teintes et matières que celles de Gursky et son célèbre paysage Rhein II, mais sans la symétrie, ni le ciel tumultueux, et avec une mer plus sauvage. Étant donné la scène, il aurait été possible de créer par imitation quelque chose de très similaire.

Maagma

Tout concourt ici à faire une compo d'une grande beauté, un ciel et lumière à fort contraste et c'est parfaitement restitué, le sable est sublime avec les reflets, grand bravo.
 :)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Citation de: Jolanissa le Avril 25, 2024, 07:25:25Nous ne sommes pas loin d'avoir les mêmes teintes et matières que celles de Gursky et son célèbre paysage Rhein II, mais sans la symétrie, ni le ciel tumultueux, et avec une mer plus sauvage. Étant donné la scène, il aurait été possible de créer par imitation quelque chose de très similaire.

Un peu capillotracté le rapprochement avec Rhein II, non ?

;-)


Citation de: Maagma le Avril 25, 2024, 09:00:16Tout concourt ici à faire une compo d'une grande beauté, un ciel et lumière à fort contraste et c'est parfaitement restitué, le sable est sublime avec les reflets, grand bravo.
 :)

Merci Maagma !

Clic-Clac 51

Bien vu Fabrice
Je suis sensible a cette lumière et au reflet du premier-plan
Denis ;)

Verso92


artubi

Belle image avec une partie basse qui tend vers le très beau.

Verso92

Merci pour ton retour, artubi.