Quiberville

Démarré par Verso92, Avril 23, 2024, 20:38:09

« précédent - suivant »

Verso92

De la fenêtre de la chambre de l'hôtel, avant de descendre dîner...  ;-)

egtegt²

Belle composition, belle lumière, bien déprimant ... que demander de plus :)

Paradis

Encore un hôtel de la plage....  ;)

J'apprécie la belle lumière.

Verso92

Citation de: egtegt² le Avril 23, 2024, 21:52:02Belle composition, belle lumière, bien déprimant ... que demander de plus :)

Déprimant... comme tu y vas, Étienne !

;-)


Citation de: Paradis le Avril 23, 2024, 23:02:34Encore un hôtel de la plage....  ;)

Yep !

clo68

Beau paysage...belle composition.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Avril 23, 2024, 23:14:17Déprimant... comme tu y vas, Étienne !

;-)

Du béton, du bitume, de la terre nue, un bout d'immeuble moderne pour servir de présentoir à ces superbes falaises , je trouve ça déprimant. Mais je te rassure, je suis bien conscient qu'il ne s'agit que d'une vue très partielle donc c'est une forme de déprime poétique :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Avril 24, 2024, 07:59:42Du béton, du bitume, de la terre nue, un bout d'immeuble moderne pour servir de présentoir à ces superbes falaises , je trouve ça déprimant. Mais je te rassure, je suis bien conscient qu'il ne s'agit que d'une vue très partielle donc c'est une forme de déprime poétique :)

Tu connais mon goût pour les choses a priori pas spécialement photogéniques, aussi...  ;-)

RG1945

belle lumière chaude enveloppante très sereine, invitant au calme
Amicalement  Roger

Midship

C'est vrai que la lumière de cette côte est souvent un régal pour le photographe et vous avez bien su en profiter.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Avril 24, 2024, 10:12:14Tu connais mon goût pour les choses a priori pas spécialement photogéniques, aussi...  ;-)
C'est ce que tu photographies le mieux et celle-ci en est un excellent exemple.

artubi

Tout en n'étant pas emballé par ce que je vois, cette belle lumière chaude améliore bien ce paysage.

vivaldo2

Remarquablement pixelisé !

Verso92

Merci à tous les cinq pour vos commentaires.

salamander

Une sacrée vue, t'as bien choisi ta chambre

Très belle lumière.
Je poste donc je suis... 👹

Verso92

Citation de: salamander le Avril 24, 2024, 19:30:03Une sacrée vue, t'as bien choisi ta chambre

Très belle lumière.

N'est-ce pas ?

;-)