Un visiteur régulier

Démarré par vivaldo2, Avril 24, 2024, 17:09:07

« précédent - suivant »

vivaldo2

Fidèle, un ami presque !

Crinquet80

Il t'a présenté son meilleur profil, il est sympa avec toi ! Pour chipoter, décalé légèrement à droite aurait été parfait !  :)

nanot

Très sympa, mais pourquoi, pourquoi cette coupe en bas ?... :)
On sait jamais, ça je l'sais

vivaldo2

Merci pour vos avis, Crinquet80 et nanot, vous avez sûrement raison je vais revoir ma copie !

Verso92

Un petit coup de Topaz DeNoise Ai, pour voir :

Jolanissa

Tout paraît parfait à première vue, excepté ce léger manque d'espace en bas.

vivaldo2

L'exercice est réussi sur ce coup ! Merci Verso92 

vivaldo2

Citation de: Jolanissa le Avril 24, 2024, 18:46:28Tout paraît parfait à première vue, excepté ce léger manque d'espace en bas.
Merci !

Paradis

C'est vrai qu'il manque un peu de bas.
Mais franchement le moment est bien choisi, c'est une superbe prise.
Un plus pour la version débruitée bien sur.

Verso92

Citation de: vivaldo2 le Avril 24, 2024, 19:04:26L'exercice est réussi sur ce coup ! Merci Verso92 

Si ça te dit, je pourrai t'envoyer la version "débruitée" pleine def' de ta copie finale.

vivaldo2

Ah oui c'est gentil, merci.
e-mail : vivaldo [at] orange.fr

yaquinclic

Salut vivaldo2

Quand les copains ont le tour aussi c'est très bon signe. Hormis la coupe du bas, c'est une réussite.
Après je n'est pas le sentiment que la rencontre eut été au cours d'une billebaude.


Salut Verso

Citation de: Verso92 le Avril 24, 2024, 18:46:24Un petit coup de Topaz DeNoise Ai, pour voir :

Ça a l'air de bien fonctionner Topaz, même sur un fichier du forum.

A+ ;)

Verso92

Citation de: vivaldo2 le Avril 24, 2024, 22:01:57Ah oui c'est gentil, merci.
e-mail : vivaldo [at] orange.fr

Celle-ci ou tu vas en proposer une autre ?

labat

Une nature sympa et bien prise.

Clic-Clac 51

Belle ambiance et belle douceur
Me manque également un peu de bas
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Bon, je ne vais pas être original mais la coupe basse me gêne passablement, moi aussi (un écureuil sans son panache, c'est quand même dommage).
D'autant plus de regrets que l'image est plutôt bonne techniquement parlant.

artubi

On ne doit pas oublier la difficulté d'avoir ces gentils rongeurs avec une longue focale, alors la partie basse...

vivaldo2

Merci d'avoir passé un peu de temps sur cette photo, Jolanissa, Verso92, Paradis, yaquinclic, labat, Clic-Clac 51, Nikon Nissoumi et artubi

Une des rares fois (elles se comptent sur les doigts d'une main) où j'ai pu le photographier dans d'aussi bonnes conditions et avec une telle proximité, non pas lors d'une billebaude, mais de ma cuisine !  ;)

Pour cette coupe malheureusement basse, le contexte n'était pas très favorable (voir photo ci-jointe).

vivaldo2

Citation de: Verso92 le Avril 25, 2024, 08:01:29Celle-ci ou tu vas en proposer une autre ?

Une préférence pour la première postée.
Je te remercie par avance !

Verso92

Citation de: vivaldo2 le Avril 25, 2024, 16:37:05Une préférence pour la première postée.
Je te remercie par avance !

Envoyée !

;-)

vivaldo2

Bien reçu ,redoutablement efficace Topaz DeNoise, le résultat est saisissant !
Grand merci!
Je vais "réinvestir" ma cuisine  :D et vous proposer prochainement d'autres clichés du petit rouquin.

Verso92

Citation de: vivaldo2 le Avril 25, 2024, 20:46:43Bien reçu ,redoutablement efficace Topaz DeNoise, le résultat est saisissant !
Grand merci!
Je vais "réinvestir" ma cuisine  :D et vous proposer prochainement d'autres clichés du petit rouquin.

;-)

nanot

Je préfère Cette deuxième .... :)
On sait jamais, ça je l'sais