revendeurs sérieux de matos d'occasion

Démarré par heneauol, Avril 24, 2024, 18:45:15

« précédent - suivant »

heneauol

bonjour, calumet photo vidéo a l'air d'être un gros truc au vu du choix  de matos proposé en occasion.
au vu de l'obsolescence des reflex, j'envisage d'acheter (peut-être) un 600 mm fl Nikon, il y en a pas moins de 3 sur ce site !
ils sont connus et réputés?
d'autres sites dans le genre avec bcp de choix ?
dans un autre registre, les flashs de studio Multiblitz ne valent plus rien, même soldé,  plus personne ne souhaite reprendre les miens alors que cela reste du bon matos
les hommes, les anges, les v..

Nikojorj

Attention aux frais de transport et de douane en provenance des US (ou du Japon aussi), ça fait vite 30-40% de plus.
En Europe, j'ai acheté des trucs chez MPB et j'en suis content.

Pour le 600FL je laisse la parole à qui de droit.

vernhet

Citation de: heneauol le Avril 24, 2024, 18:45:15bonjour, calumet photo vidéo a l'air d'être un gros truc au vu du choix  de matos proposé en occasion.
au vu de l'obsolescence des reflex, j'envisage d'acheter (peut-être) un 600 mm fl Nikon, il y en a pas moins de 3 sur ce site !
ils sont connus et réputés?


à combien les Nikkor 4/600 FL? (simple. curiosité, je viens d'en acheter un en France, état vraiment pareil au neuf pour 5000 euros)

bp30700

Je viens d'acheter un K-1 II d'occasion et successivement plusieurs objectifs en Pentax: 15-3 24-105  et un 70-200 Tamron.
Le tout chez MPB.com, site situé en Allemagne qui achète et revend des boitiers de toute marque. Le matériel est testé 3 photos sont fournis. Les objectifs sont conforme à la description, 3 qualificatifs état usé, bon, très bon.

Je suis très satisfait et je vous recommande d'y faire un tour.

heneauol

Citation de: vernhet le Avril 25, 2024, 18:17:52à combien les Nikkor 4/600 FL? (simple. curiosité, je viens d'en acheter un en France, état vraiment pareil au neuf pour 5000 euros)
de 6200 "bon" à presque 8000 "comme neuf"
5000, c vraiment pas cher je trouve, où l'avez vous acheté ? chez un particulier ?
les hommes, les anges, les v..