Banc avec vue

Démarré par Verso92, Avril 24, 2024, 19:03:57

« précédent - suivant »

Verso92

Criel-sur-Mer...  ;-)

salamander

Construction impec, et beaux dégradés
Je poste donc je suis... 👹

Paradis

Pfff tu n'as pas respecté la règles des tiers...euh des 1/5ième non des 2/3 ... bon Osef  ;D
C'est une belle prise !

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.



Citation de: Paradis le Avril 24, 2024, 19:26:24Pfff tu n'as pas respecté la règles des tiers...euh des 1/5ième non des 2/3 ... bon Osef  ;D

L'horizon au miyeu !

;-)

egtegt²

Classique et bien réalisé :)

Nikon Nissoumi

Beaucoup de difficultés visuelles avec le caillebotis qui passe derrière le banc.
Je l'ai tout d'abord interprété comme un fer à béton qui traversait l'image en me demandant ce que diable il pouvait faire là et le pourquoi de ce choix photographique curieux.
J'ai mis du temps à réaliser et comprendre qu'il n'en était rien.  :)  

Verso92

Merci Etienne et NN pour vos commentaires.


Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 25, 2024, 10:33:37Beaucoup de difficultés visuelles avec le caillebotis qui passe derrière le banc.
[...]

Etrange...  ;-)

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Avril 25, 2024, 10:53:50Etrange...  ;-)

Il faut que j'arrête le pop corn et les amphétamines ça ne me réussit pas.
Surtout le pop corn...  :D 

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 25, 2024, 11:14:25Il faut que j'arrête le pop corn et les amphétamines ça ne me réussit pas.
Surtout le pop corn...  :D

;-)

Crinquet80

On commence à s'habituer à cet étagement de matières et de couleurs, mais c'est toujours aussi agréable à contempler !  :)

artubi

Vue imprenable, c'est sûr.

Belles tonalités  par strates.
Bien fait.

Midship


vivaldo2

Je viens un peu tard et ne pourrais qu'être redondant dans mon comm': Magnifique !!!

Verso92

Merci aux derniers intervenants pour votre passage !

splashtic

Bonjour,
je n'ai jamais su regarder ces endroits de cette manière. Je suis fasciné −et admiratif.

Verso92