instant de vie n° 4

Démarré par tdm, Avril 24, 2024, 22:47:05

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

MDH

Je dis oui pour la scène principale captée au bon moment (se dégage beaucoup de tendresse), mais non pour la composition et l'arrière-plan qui brouille la lecture.

Il faut continuer jusqu'à trouver le bon moment et, à mon humble avis, sélectionner davantage ce qui se trouve sur ta carte avant de vouloir poster.   

Nikon Nissoumi

L'instant de vie est vraiment bien capté, naturel et plein de fraîcheur, dommage que l'arrière plan soit aussi compact et envahissant (mais bon, c'est la rue aussi et si c'était facile ça se saurait  :) )
Ne te démotive pas, tu es sur la bonne voie.

tdm

Citation de: MDH le Avril 25, 2024, 09:03:38Je dis oui pour la scène principale captée au bon moment (se dégage beaucoup de tendresse), mais non pour la composition et l'arrière-plan qui brouille la lecture.

Il faut continuer jusqu'à trouver le bon moment et, à mon humble avis, sélectionner davantage ce qui se trouve sur ta carte avant de vouloir poster.
je suis assez d'accord , mais si je dois attendre le bon moment je risque d'attendre longtemps :-)
il n'est pas fréquent qu'un baiser dure 10 mn ; c'est souvent quelques secondes .
merci pour ton avis .

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 25, 2024, 11:24:44L'instant de vie est vraiment bien capté, naturel et plein de fraîcheur, dommage que l'arrière plan soit aussi compact et envahissant (mais bon, c'est la rue aussi et si c'était facile ça se saurait  :) )
Ne te démotive pas, tu es sur la bonne voie.
c'est vrai .
merci à toi ;-)

agl33

C'est la série des photos volées de plus ou moins bon gout.