Ciel, ma lessive !

Démarré par DUNUM, Avril 25, 2024, 20:18:03

« précédent - suivant »

DUNUM

 :P

yaquinclic

Salut DUNUM

Quoi..., tu n'es pas de sèche-linge ? :o

C'est doux, je pense que c'est ce qu'il fallait faire. Tu as bien fait de déclencher. Perso je ne l'aurais pas faite celle-là, car j'aurais du mal à lui trouver des copines pour une mini série.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Je suis assez séduit par ce rendu...bien vu
Denis ;)

blibli

Décidément, j'aime le traitement que tu fais à tes images.
Sujet original.
Et la partition que tu proposes parait plus compliquée à jouer que celle que j'avais proposée.

C'est quoi?
oeil de berger,coeur d'agneau

RG1945

on dirait du Folon; bien joué!
Amicalement  Roger

labat

OK bien sur...une très bonne compos.

agl33


Bernard34

Bien joué Luc
Sujet sympa e graphique  ;)

artubi

Très graphique et toute en légèreté.
Bien joué.

DUNUM

Merci à vous !

Citation de: blibli le Avril 26, 2024, 11:02:50Décidément, j'aime le traitement que tu fais à tes images.
Sujet original.
Et la partition que tu proposes parait plus compliquée à jouer que celle que j'avais proposée.

C'est quoi?



Il s'agit de l'après tempête nocturne d'un décor fête-des-lumières situé place Bellecour, pas si facile à prendre, il a fallu un peu m'allonger par terre.
Uniquement parce que c'est toi mais tu ne le montres à personne !



Maagma

Citation de: RG1945 le Avril 26, 2024, 11:16:39on dirait du Folon; bien joué!

Même ressenti, très belle compo emprunte de poésie.
 :)
Le temps qui passe en photo.

splashtic

Bonjour,
la richesse du point de vue, l'audace qui sort des lignes rebattues.
Je comprends l'avis de  [at] yaquinclic, une série de compositions de ce tonneau donnerait une belle expo.

Paradis

Prise originale, je suis séduit par la douceur du traitement.
Beau boulot.

DUNUM


LeLamaFou

Intéressant.
En couleur, ça donne quoi ?

mourad

Belle prise . Dommage que les lignes blanches ne soient pas plus visible. Je pense qu'il est possible de les faire ressortir en post-traitement

DUNUM

Citation de: LeLamaFou le Avril 29, 2024, 14:16:17Intéressant.
En couleur, ça donne quoi ?

Le traitement n'est pas repris mais, avec la couleur, je trouve que les nuages prennent le pas...

Citation de: mourad le Avril 29, 2024, 15:53:41Belle prise . Dommage que les lignes blanches ne soient pas plus visible. Je pense qu'il est possible de les faire ressortir en post-traitement

Si je fais ressortir ces fils-là, suis alors un peu (trop) obligé de changer la globalité du traitement n&b.


Merci à vous deux...