instant de vie n° 10

Démarré par tdm, Avril 25, 2024, 23:59:31

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Nikon Nissoumi

Pas terrible l'usage de la plongée de manière générale, ça tend à écraser le sujet et c'est le cas ici à mon ressenti.
Peut-être difficile à réaliser sur le terrain mais j'aurais préféré voir cette jeune femme en entier.
Le message de l'affiche derrière c'est quitte ou double, perçu comme un plus par certains ou un parasitage pour d'autres.

Rami

Il y a le clin d'œil avec l'affiche mais ensuite ???
La personne ne correspond pas totalement au texte de l'affiche, la photo ne la met pas en valeur.
Pour moi, poubelle !
Il serait bien que tu fasses un premier tri toi-même, que tu ne nous mette pas quatre photos par jour. 
Nikonairien (ou presque)

philFAR

Dans celle-ci il y a quelque chose; l'affiche répond bien au sujet avec le texte mais aussi avec la couleur. Le cadrage et le point de vue sons discutables mais c'est une photo de rue prise sur le vif. Je modifierais la balance des blancs pour la réchauffer un peu.

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 26, 2024, 01:43:47Pas terrible l'usage de la plongée de manière générale, ça tend à écraser le sujet et c'est le cas ici à mon ressenti.
Peut-être difficile à réaliser sur le terrain mais j'aurais préféré voir cette jeune femme en entier.
Le message de l'affiche derrière c'est quitte ou double, perçu comme un plus par certains ou un parasitage pour d'autres.
ok , merci pour ton avis ;-)

tdm

Citation de: Rami le Avril 26, 2024, 08:24:13Il y a le clin d'œil avec l'affiche mais ensuite ???
La personne ne correspond pas totalement au texte de l'affiche, la photo ne la met pas en valeur.
Pour moi, poubelle !
Il serait bien que tu fasses un premier tri toi-même, que tu ne nous mette pas quatre photos par jour.
:-)
merci à toi ;-)

tdm

Citation de: philFAR le Avril 26, 2024, 08:35:41Dans celle-ci il y a quelque chose; l'affiche répond bien au sujet avec le texte mais aussi avec la couleur. Le cadrage et le point de vue sons discutables mais c'est une photo de rue prise sur le vif. Je modifierais la balance des blancs pour la réchauffer un peu.
je vais voir ça .
merci pour ton avis ;-)

LeLamaFou

Je pense qu'il faudrait renommer cette suite de photos : les grimaces de la vie !

agl33

Encore une belle réussite  ::)

egtegt²

Pour celle-ci je n'arrive pas à voir l'intérêt du déclenchement, il ne se passe rien de particulier. C'est juste une femme qui marche dans la rue, pas vraiment à son avantage, bref ce que je vois 1000 fois à chaque fois que je vais en ville.

Sur d'autres de tes photos il y a au moins une expression inhabituelle, ou une situation cocasse ou attendrissante, là rien.

DenisV

à éclaircir un peu pour légèrement montrer le dessin des mailles du pull et les plis du manteau.