Décès de Pierre Gonnord

Démarré par pharmakos, Avril 26, 2024, 10:44:12

« précédent - suivant »

pharmakos

Je n'ai pas encore vu d'article dans Chasseur d'Images annonçant le décès de Pierre Gonnord dimanche dernier, alors je me permets de faire l'annonce du décès de ce grand portraitiste.
Jean-Yves.
 

helyo

Triste nouvelle.... :'(

Un portraitiste vraiment original et talentueux.
J'ai eu le plaisir de le croiser il y a quelques années dans un festival photo qui se tenait à Cholet (49). Un type aussi abordable que sympathique.

helyo

Le nombre de réaction a sa disparition sur ce forum est bien étonnant.

"En même temps", comme disait l'autre, aurait-il mérité sa place ici ? Pas sûr !  ;D

albert13

Citation de: helyo le Avril 29, 2024, 14:37:32Le nombre de réaction a sa disparition sur ce forum est bien étonnant.

"En même temps", comme disait l'autre, aurait-il mérité sa place ici ?

Je ne connaissais pas, je viens d'aller faire un tour sur çà prod...et... j'avoue humblement que cela ne m'a pas parlé du tout...
Paix à son âme qd même car ce devait être quelqu'un de très sensible vu l'orientation de ces portraits et il est parti peut-être un peu tôt...

helyo

Citation de: albert13 le Avril 29, 2024, 14:44:12Je ne connaissais pas, je viens d'aller faire un tour sur çà prod...et... j'avoue humblement que cela ne m'a pas parlé du tout...
Paix à son âme qd même car ce devait être quelqu'un de très sensible vu l'orientation de ces portraits et il est parti peut-être un peu tôt...
C'est très typé, en effet ! ;)