Hors saison - Côte d'Opale

Démarré par Acetic man, Avril 27, 2024, 12:12:56

« précédent - suivant »

Acetic man

merci pour vos avis

cyril17

Très jolie cette photo... dommage que le flèche blanche nous sorte de la photo plutôt que de nous y faire rentrer  ;D
Menacé mais libre...

agl33

Réussi pour moi et même avis pour la flèche.

Acetic man

Citation de: cyril17 le Avril 27, 2024, 12:17:29Très jolie cette photo... dommage que le flèche blanche nous sorte de la photo plutôt que de nous y faire rentrer  ;D

Dommage. C'est pourtant elle qui est le pretexte à cette photo. Mais le fait que tu aies une sensation, même a priori négative, me satisfait. Au moins il se passe quelque chose.

cyril17

Citation de: Acetic man le Avril 27, 2024, 12:35:14Dommage. C'est pourtant elle qui est le pretexte à cette photo. Mais le fait que tu aies une sensation, même a priori négative, me satisfait. Au moins il se passe quelque chose.
C'est loin d'être négatif ;)
Menacé mais libre...

artubi

Belle ambiance avec de beaux nuages.
La flèche, à cette échelle, n'a aucune incidence sur la lisibilité.

DUNUM


Cliché graphique et bien sympa !

nb : il me semble apercevoir un petit débouchage à l'arrière du végétal dans le massif béton à gauche, mais peut-être me trompe-je

Acetic man

Citation de: DUNUM le Avril 27, 2024, 14:03:54Cliché graphique et bien sympa !

nb : il me semble apercevoir un petit débouchage à l'arrière du végétal dans le massif béton à gauche, mais peut-être me trompe-je

May be....  :)

nedj

Le sens de la flêche ne me pose pas de problème. Le cliché est pour moi très lisible, le N&B n'étant ni trop dur ni trop fade.
A la marge j'aurai coupé à droite le morceau de bâtiment à 3-4 étages.

Paradis

Elle me plait bien, la prise est agréable et le traitement réussi.
Bon la petite retouche à corriger, sinon à mon goût j'aurais coupé le premier plot en bas
a gauche au milieu juste pour garder le piquet noir.

bozart

Une composition soignée que j'apprécie d'autant plus avec ses qualités graphiques : finesse des lignes du sol au vol des oiseaux, beauté des nuages, des matières. Une très belle ambiance, sereine.
La flèche : elle pointe en notre direction de "regardeur", je ne la vois pas comme un élément gênant.

Acetic man

Merci à vous toutes et tous pour vos retours

artubi

Je ne reviens pas sur l'aspect graphique mais ne serait-ce que pour ces très beaux nuages, c'est celle-là ma préférée.