Entre les assiettes et la cheminée

Démarré par nedj, Avril 27, 2024, 14:33:17

« précédent - suivant »

philFAR

Oui, fallait la faire. Atmosphère inquiétante ou du moins intrigante. Pour simplifier au maximum j'aurai supprimer les 4 éléments 'perturbateurs' càd l'affichette, la prise électrique le 'buttoir' au sol et un très léger recadrage pour supprimer la 'trappe' à l'avant plan.

agl33

Sympa celle-là aussi et pareil que philFAR pour les éléments perturbateurs.  ;-)

nedj

Merci philfar et agl33, le diable se cache dans les détails.

Verso92

Citation de: philFAR le Avril 27, 2024, 15:27:40Pour simplifier au maximum j'aurai supprimer les 4 éléments 'perturbateurs' càd l'affichette, la prise électrique le 'buttoir' au sol et un très léger recadrage pour supprimer la 'trappe' à l'avant plan.

Quelle drôle d'idée...

agl33

Citation de: nedj le Avril 28, 2024, 10:01:06Merci philfar et agl33, le diable se cache dans les détails.

Tout à fait  ;-)

Acetic man

Bel instant capté... Tout pareil pour ces petits rien qui attirent l'oeil sans apporter aucune utilité à la scène

Crinquet80

Les photos des visiteurs d'une galerie en fonction de leur attitude permettent d'imaginer ce qu'ils ressentent en regardant les tableaux, perso j'aime bien cette démarche !  :)

nedj

Merci Verso92, agl33, Acetic man et Crinquet80 pour vos avis.
Je suis partagé sur le fait de laisser ou retirer ces petits détails, laisser si on veut garder la scène "dans son jus" ou retirer si on vise le coté graphique épuré ...

Verso92

Citation de: nedj le Avril 29, 2024, 00:06:20Merci Verso92, agl33, Acetic man et Crinquet80 pour vos avis.
Je suis partagé sur le fait de laisser ou retirer ces petits détails, laisser si on veut garder la scène "dans son jus" ou retirer si on vise le coté graphique épuré ...

En ce qui me concerne, supprimer le cartel figurant à côté d'un tableau sur une photo prise dans un musée me semble incongru...