Hors saison - Côte d'Opale III

Démarré par Acetic man, Avril 27, 2024, 22:52:29

« précédent - suivant »

Acetic man

La dernière que je vous soumets, de cette grande série...
Merci pour vos avis

agl33


DUNUM

Graphique à souhait celle-ci aussi...

Acetic man

Citation de: DUNUM le Avril 28, 2024, 11:39:17Graphique à souhait celle-ci aussi...

C'est ma préférée de la série...

DUNUM


Acetic man

Citation de: DUNUM le Avril 28, 2024, 12:03:16..moi aussi.

Etonnant qu'enne ne sucite pas plus de réactions....

Midship

On s'habitue au beau.

J'aime bien celle-ci aussi et son traitement doux.

fraoul

J'aime bien le N&B mais je me demande si les HL ne sont pas un peu cramées (ex. le rebord du muret).
Au niveau de la composition j'aurais tenté un carré gauche (j'ai essayé et ça fonctionne bien à mon goût, je peux poster si tu veux).

Acetic man


Merci pour ces quelques retours...


Citation de: fraoul le Avril 28, 2024, 21:31:15J'aime bien le N&B mais je me demande si les HL ne sont pas un peu cramées (ex. le rebord du muret).
Au niveau de la composition j'aurais tenté un carré gauche (j'ai essayé et ça fonctionne bien à mon goût, je peux poster si tu veux).

Pour les HL, Lightroom me dit que je suis encore dans les clous...

DUNUM

Citation de: Acetic man le Avril 28, 2024, 20:53:41Etonnant qu'enne ne sucite pas plus de réactions....
Des goûts et des couleurs (...) mais ce qui semblent empirer ici au fil des années, c'est le vidage de carte et l'intérêt pour la castagne, reléguant le "vivre-ensemble" et le véritable échange loin derrière...

Acetic man

Citation de: Acetic man le Avril 28, 2024, 20:53:41Etonnant qu'enne ne sucite pas plus de réactions....

J'ai écrit ça comme ça ?  ???  ::)  :-\  Ben si.

Jolanissa

Bien que le sujet puisse sembler banal et ne pas éveiller un grand intérêt, la photographie est réussie et se prête admirablement au noir et blanc, ce qui est suffisant pour me séduire.