J'arrive!

Démarré par nanot, Avril 28, 2024, 16:34:01

« précédent - suivant »

nanot

Si ça vous dis.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

C'est pas plus net que la dernière fois que vous l'avez postée.

cyril17

Hormis les traces de détourage (ou de masquage, ou je sais pas quoi encore), niveau MAP c'est pas foufou... A mon avis ça a déjà été dit par le passé, voir même le siècle dernier, je n'ai pas trop le courage de chercher dans le forum  ;) ... A part ça l'image aurait pu être bonne  :angel:
Menacé mais libre...

Midship

Dommage parce que l'attitude la neige , ça le faisait bien.

Henri42

C'est magnifique ! La posture de l'oiseau est sublime. Mais hélas ! Le travail laisse à désinsérer. 

Henri42

Erreur de frappe, je voulais dire : le travail laisse à désirer.

nanot

Citation de: Midship le Avril 28, 2024, 17:55:21Dommage parce que l'attitude la neige , ça le faisait bien.

Merci de ton avis... peux-tu me dire ce qui est "dommage?".... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: Henri42 le Avril 29, 2024, 08:26:39Erreur de frappe, je voulais dire : le travail laisse à désirer.

Merci de ton avis... peux-tu me dire ce qui laisse a désirer ?.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Avril 29, 2024, 15:01:16Merci de ton avis... peux-tu me dire ce qui laisse a désirer ?.... :)

Allez voir un ophtalmo et vous comprendrez.

salamander

Un prise derrière le double vitrage, de qualité affreuse, déjà posté x fois, qui a sa place dans la corbeille.

👎
Je poste donc je suis... 👹

etsocal

Comme tu n'as pas qualifié cette photo d'amusement (montage,assemblage selon ta terminologie) je dois donc en conclure que cette photo est entièrement prise sur le vif. ???

Comme d'habitude les pattes sont la seule zone nette (à peu près), c'est regrettable d'autant plus que cela nuit au naturel de la scène.

Hormis les traces de détourage (ou de masquage, ou je sais pas quoi encore), comme le signale cyril17 je regrette aussi que l'encolure et la tête soient aussi dégradées, cela peut fort bien laisser penser à une accentuation associé à un débouchage, le tout en tirant un peu trop généreusement sur les curseurs.

Je regrette aussi le cadrage, à mes yeux, trop serré (ce malheureux RG se retrouve mis en cage), et la composition mal équilibrée (le cadrage serré en est en partie responsable).

L'idée était bonne, la réalisation beaucoup moins. Tu dois le comprendre ça ne me dit pas grand chose. :-[

 
Michel

Crinquet80

C'est la x ème fois qu'il nous poste ce genre de volatile flou et donc les posts qui suivent !  ???

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Avril 29, 2024, 17:16:29C'est la x ème fois qu'il nous poste ce genre de volatile flou et donc les posts qui suivent !  ???
c'est pas:"j'arrive", c'est: "je reviens" ;D

etsocal

Citation de: vernhet le Avril 29, 2024, 19:10:15c'est pas:"j'arrive", c'est: "je reviens" ;D

Tu es en grande forme aujourd'hui, ami de la capitale des violettes.  :D
Michel

vernhet

[quote  ;) ... ;)  ;)  author=etsocal link=msg=8939082 date=1714411862]
Tu es en grande forme aujourd'hui, ami de la capitale des violettes.  :D
[/quote]oisiveté d'un retour sncf du Printemps de Bourges...

nanot

Citation de: etsocal le Avril 29, 2024, 15:50:54Comme tu n'as pas qualifié cette photo d'amusement (montage,assemblage selon ta terminologie) je dois donc en conclure que cette photo est entièrement prise sur le vif. ???

Comme d'habitude les pattes sont la seule zone nette (à peu près), c'est regrettable d'autant plus que cela nuit au naturel de la scène.

Hormis les traces de détourage (ou de masquage, ou je sais pas quoi encore), comme le signale cyril17 je regrette aussi que l'encolure et la tête soient aussi dégradées, cela peut fort bien laisser penser à une accentuation associé à un débouchage, le tout en tirant un peu trop généreusement sur les curseurs.

Je regrette aussi le cadrage, à mes yeux, trop serré (ce malheureux RG se retrouve mis en cage), et la composition mal équilibrée (le cadrage serré en est en partie responsable).

L'idée était bonne, la réalisation beaucoup moins. Tu dois le comprendre ça ne me dit pas grand chose. :-[

 


Aucune importance.... T'as oublié le double vitrage.... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Avril 30, 2024, 13:29:52Aucune importance.... T'as oublié le double vitrage.... :D  :D  :D

Tu as bien raison mes états d'âme sont sans importance d'autant plus que je ne prétends en rien détenir LA vérité, j'expose simplement mon point de vue.

j'avais bien pensé au double vitrage mais je ne voulais alourdir pas le tableau. ;)

Au fait, assemblage ou pas ??
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Avril 30, 2024, 13:42:15Tu as bien raison mes états d'âme sont sans importance d'autant plus que je ne prétends en rien détenir LA vérité, j'expose simplement mon point de vue.

j'avais bien pensé au double vitrage mais je ne voulais alourdir pas le tableau. ;)

Au fait, assemblage ou pas ??

Pas d'assemblage ici... C'est une photo faisable en un seul clic....(avec un facteur chance bien évident quand même).... :)
On sait jamais, ça je l'sais

cyril17

Citation de: nanot le Avril 30, 2024, 17:21:55Pas d'assemblage ici... C'est une photo faisable en un seul clic....(avec un facteur chance bien évident quand même).... :)

Peut-être un raw pour confirmer tes dires ?  ;)
Menacé mais libre...

etsocal

Citation de: nanot le Avril 30, 2024, 17:21:55Pas d'assemblage ici... C'est une photo faisable en un seul clic....(avec un facteur chance bien évident quand même).... :)

Je vais surement t'irriter et me faire incendier mais je suis très très loin d'être persuadé que cette photo ne soit pas un montage.

Quant à faire cette photo d'un seul clic cela ne demande à mon humble avis que fort peu de chance mais tout simplement d'une bonne installation et de pas mal de patience. La rafale est bien entendu ici d'une aide précieuse mais ça tu le sais déjà. ;)
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Avril 30, 2024, 17:45:29Je vais surement t'irriter et me faire incendier mais je suis très très loin d'être persuadé que cette photo ne soit pas un montage.

Quant à faire cette photo d'un seul clic cela ne demande à mon humble avis que fort peu de chance mais tout simplement d'une bonne installation et de pas mal de patience. La rafale est bien entendu ici d'une aide précieuse mais ça tu le sais déjà. ;)
Citation de: etsocal le Avril 30, 2024, 17:45:29Je vais surement t'irriter et me faire incendier mais je suis très très loin d'être persuadé que cette photo ne soit pas un montage.

Quant à faire cette photo d'un seul clic cela ne demande à mon humble avis que fort peu de chance mais tout simplement d'une bonne installation et de pas mal de patience. La rafale est bien entendu ici d'une aide précieuse mais ça tu le sais déjà. ;)


C'est bien le dernier de mes soucis
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Avril 30, 2024, 17:58:26C'est bien le dernier de mes soucis

Sois sans crainte, je n'en doute pas un seul instant, ce qui renforce plus encore ma forte conviction que cette photo est un montage (amusement) de plus à ton actif.
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Avril 30, 2024, 18:08:37Sois sans crainte, je n'en doute pas un seul instant, ce qui renforce plus encore ma forte conviction que cette photo est un montage (amusement) de plus à ton actif.


Je comprend, faut bien que tu soignes ta frustration malsaine et nauséabonde..... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Avril 30, 2024, 18:22:17Je comprend, faut bien que tu soignes ta frustration malsaine et nauséabonde..... :D  :D  :D

Chassez le naturel, il revient au galop !!

Il est bien triste de constater que ta seule échappatoire se résume toujours à des insultes. :(
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Avril 30, 2024, 18:48:16Chassez le naturel, il revient au galop !!

Il est bien triste de constater que ta seule échappatoire se résume toujours à des insultes. :(


Quelles insultes ? je ne fait que te faire remarquer ton bien triste comportement.... si je te comprends bien tu dis et affirme n'importe quoi et faudrait pas te répondre? Tu est un insignifiant dérisoire. point barre.... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais