J'arrive!

Démarré par nanot, Avril 28, 2024, 16:34:01

« précédent - suivant »

etsocal

Je persiste et signe : Ta photo est très probablement un assemblage, quoi que tu en dises !!!

Tout lourd passé d'enfumages (pour ne pas dire mensonges) supprime toute crédibilité à tes dénégations... que tu le veuilles ou pas.

Tu fais bien de continuer à te débattre comme un forcené au travers de nouvelles insultes qui sont l'arme des faibles et/ou l'ultime recours face aux situations désespérées. Cette attitude est des plus édifiantes, je te remercie d'apporter de l'eau à mon moulin.
Michel

egtegt²

Citation de: nanot le Avril 30, 2024, 19:05:23Quelles insultes ? je ne fait que te faire remarquer ton bien triste comportement.... si je te comprends bien tu dis et affirme n'importe quoi et faudrait pas te répondre? Tu est un insignifiant dérisoire. point barre.... :D  :D  :D
Tu le traites de frustré et ça n'est pas une insulte ? Et tu te vexes qu'on te soupçonne de mentir ? Mais tu nous as menti de façon grossière tant de fois qu'aucun membre qui ait plus de quelques mois de présence sur ce forum ne peut te faire la moindre confiance, ou alors c'est qu'il est complètement idiot.

vernhet

j'ai l'impression, nanot, que tu joues sans arrêt sur les mots: "photo réalisable en un seul clic". Ainsi tu n'affirmes  ainsi pas formellement que c'est le cas de celle-ci. Mais tu le suggères.
Pareil, quand tu parles alternativement  "montage", assemblage","amusement", échappatoire commode quand t'es pris les doigts dans la confiotte! :D
Pénible à la longue.

agl33

Après les insultes il ne va pas tarder à avouer que c'est un montage,
comme toujours.