A traverre

Démarré par JeanB, Avril 28, 2024, 16:48:08

« précédent - suivant »

JeanB

Bonjour à tous,
J'ai une série que j'étoffe peu à peu, de formes et couleurs prises à travers un vase, avec toutes les déformations et excentricités que cela produit. Voici donc une nouvelle photo, que vous inspire-t-elle ? Ou pas.


agl33

C'est bien fait pour moi.

mourad

Beau graphisme, belles couleurs. Je me demande s'il n'aurait pas fallu nettoyer un peu ce fond.

Jolanissa

L'intention créative est intéressante, il y a sans aucun doute de quoi construire une série à partir de cette idée.

JeanB

Merci à vous  :) C'est un amusement qui doit tout au hasard.

splashtic

Bonjour,
l'imagination, l'ouverture d'esprit, le désir de sortir des sentiers battus.

Il faut continuer à explorer le monde non pour ce qu'il semble être, mais pour raconter comment on le voit.

Clic-Clac 51

C'est bien agréable a regarder
Bien vu
Denis ;)

JeanB

Merci à tous les deux.

bopixel

Chouette tableau ! J'aime beaucoup ! Bravo !  :laugh:

yaquinclic

Salut JeanB

Chaleureux, graphique et énigmatique, ça roule pour moi. Je pense que tu as bien fait de la pivoter vers le bas.

A+ ;)

tkosak

la démarche ne me déplait pas. Le résultat, oui, pourquoi pas. Je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup plus intéressant, d'un point de vue créatif.

Verso92

Ce n'ai pas forcément ma came, mais le résultat est plaisant.

Belle image !

DUNUM

Citation de: tkosak le Avril 30, 2024, 21:56:45la démarche ne me déplait pas. Le résultat, oui, pourquoi pas. Je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup plus intéressant, d'un point de vue créatif.
Un peu du même avis  ;)

ps : merci du com' pour la photo de palissade, que je vais ranger dans mes seuls souvenirs !