Orange in black

Démarré par mourad, Avril 28, 2024, 17:40:29

« précédent - suivant »

mourad

Si vous avez un avis, je lirai avec attention

agl33


B_M

L'image est plus grande que mon écran. Je renonce.
Depuis qu'on peut poster des images avec plein de Mo, je voie fleurir des images avec plein de pixels.
B_M

mourad


mourad

Citation de: B_M le Avril 28, 2024, 18:47:06L'image est plus grande que mon écran. Je renonce.
Depuis qu'on peut poster des images avec plein de Mo, je voie fleurir des images avec plein de pixels.
Désolé B_M, c'est la première fois que je poste depuis le changement de "règles".Je vais reposter avec les dimensions maxi d'avant.

mourad


Midship

Soulages à fait carrière avec des tableaux noirs, ici au moins on a de couleur!!!

J'aime bien ce graphisme.

Pour la taille effectivement celà doit géner les personnes qui ont des petits écrans comme des portables.

yaquinclic

Salut Mourad

De mon point de c'est un graphisme intéressant. Je ne veux pas savoir ce que c'est pour garder mon imaginaire.
J'ai cependant une furieuse envie de pivoter d'un p'tit degré vers la droite.

A+ ;)

B_M

Là c'est bon. Merci.  Tu peux aller jusqu'à 1200 x 1200 je pense. Comme on a plus de Mo, on peut en profiter pour moins compresser le jpeg.

Sur l'image :
Le contenu (studium) est un peu maigre pour moi.
Pour l'émotion (punctum) le contraste, accord de couleur noir / rouge fonctionne toujours. l'image manque d'un point d'accroche pour moi.
B_M

Verso92

Citation de: Midship le Avril 28, 2024, 19:04:59Pour la taille effectivement celà doit géner les personnes qui ont des petits écrans comme des portables.

Pas seulement : au delà de ~1 000 pixels de haut, les images ne sont plus visibles en entier sur mon 24" (1 920 x 1 200), par exemple.

mourad

Citation de: Midship le Avril 28, 2024, 19:04:59Soulages à fait carrière avec des tableaux noirs, ici au moins on a de couleur!!!

J'aime bien ce graphisme.

Pour la taille effectivement celà doit géner les personnes qui ont des petits écrans comme des portables.
Merci Midship . La prochaine fois j'essayerai du black in black

mourad

Citation de: yaquinclic le Avril 28, 2024, 19:07:06Salut Mourad

De mon point de c'est un graphisme intéressant. Je ne veux pas savoir ce que c'est pour garder mon imaginaire.
J'ai cependant une furieuse envie de pivoter d'un p'tit degré vers la droite.

A+ ;)
Merci yaquinclic. Sur une autre version (je vais la poster) j'ai rattrapé ce petit degré qui gêne. Sur celle-ci, l'une des deux verticales pencherait, à moins d'utiliser un outil de redressement ou de transformation.

mourad

Une version 2 plus épurée

mourad

Citation de: B_M le Avril 28, 2024, 19:08:00Là c'est bon. Merci.  Tu peux aller jusqu'à 1200 x 1200 je pense. Comme on a plus de Mo, on peut en profiter pour moins compresser le jpeg.

Sur l'image :
Le contenu (studium) est un peu maigre pour moi.
Pour l'émotion (punctum) le contraste, accord de couleur noir / rouge fonctionne toujours. l'image manque d'un point d'accroche pour moi.
Citation de: B_M le Avril 28, 2024, 19:08:00Là c'est bon. Merci.  Tu peux aller jusqu'à 1200 x 1200 je pense. Comme on a plus de Mo, on peut en profiter pour moins compresser le jpeg.

Sur l'image :
Le contenu (studium) est un peu maigre pour moi.
Pour l'émotion (punctum) le contraste, accord de couleur noir / rouge fonctionne toujours. l'image manque d'un point d'accroche pour moi.
1200 en verticale ça ne passait pas dans l'ancien système. Sur un écran moyen,fallait scroller.
Je ne sais pas si vraiment il peut il y avoir un point d'accroche. Là, c'est vraiment le coté "émotion" qu'on essaye de jouer avec un regard global sur toute l'image. On peut bien sûr, selon sa sensibilité, sa culture, ne rien ressentir.

mourad

Citation de: Verso92 le Avril 28, 2024, 20:37:52Pas seulement : au delà de ~1 000 pixels de haut, les images ne sont plus visibles en entier sur mon 24" (1 920 x 1 200), par exemple.
Merci d'être passé Verso92

etsocal

Je resterai sur la première qui donne beaucoup plus de matière à déguster. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Avril 29, 2024, 17:06:50Je resterai sur la première qui donne beaucoup plus de matière à déguster. ;)
Il en sera de même pour moi
C'est joliment coloré et graphique
Denis ;)

Paradis

Pour moi la première version aussi, plus captivante et intrigante.
C'est réussi pour moi.

JeanB

V1 mais si tu n'avais présenté que la v2, elle l'aurait fait !

mourad

Citation de: etsocal le Avril 29, 2024, 17:06:50Je resterai sur la première qui donne beaucoup plus de matière à déguster. ;)
Merci etsocal.  Pour moi également c'est la première.  La V2 c'est pour illustrer l'échange avec yaquinclic sur la rotation d'un degré sur la droite.

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 30, 2024, 10:39:47Il en sera de même pour moi
C'est joliment coloré et graphique
Denis ;)
Merci Denis pour ce commentaire

mourad

Citation de: Paradis le Avril 30, 2024, 19:16:18Pour moi la première version aussi, plus captivante et intrigante.
C'est réussi pour moi.

Merci Paradis.  Je crois que nous sommes tous d'accord

mourad

Citation de: JeanB le Avril 30, 2024, 19:57:20V1 mais si tu n'avais présenté que la v2, elle l'aurait fait !
Merci JeanB. La V2 c'est pour essayer autre chose, une version épurée. J'ai une nette préférence pour la V1, pour le moment  ;)

splashtic

Bonjour,
un coup de cœur pour la version 1. Une image qui emmène ailleurs.

mourad

Citation de: splashtic le Mai 08, 2024, 18:53:08Bonjour,
un coup de cœur pour la version 1. Une image qui emmène ailleurs.
Merci splashtic. Content qu'elle te plaise