Anonyme

Démarré par DUNUM, Avril 29, 2024, 20:55:52

« précédent - suivant »

DUNUM

;)

nedj

Atmosphère très inquiétante, j'adore ce traitement, ce graphisme et la compo.

macarel12

Bien saisi, bien traité, j aime beaucoup.

artubi

Compo, graphisme, un peu d'humain (c'est ce qu'l faut paraît-il) et un beau n&b.
Et voilà.

Clic-Clac 51

Le graphisme et le traitement me vont bien
Bien vu
Denis ;)

Acetic man

trés graphique et inspirant....

blibli

Très graphique et quel traitement!
j'aurais juste préféré que le visage soit de profil, mais c'est un détail
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Bien vu bien fait  ;)

labat

Là pour moi est du très bon travail...le N et B tombe seul du panier, il s'impose naturellement on ne va pas le chercher il est là...

philFAR

Vraiment top. Impossible de trouver quelque chose qui ne me plait pas.

artubi

Citation de: blibli le Avril 30, 2024, 11:25:58Très graphique et quel traitement!
j'aurais juste préféré que le visage soit de profil, mais c'est un détail

Monsieur chipote  :D   ;)

agl33


salamander

Compo et rendu très bien gérés.
Bien joué.
Je poste donc je suis... 👹

Paradis

Et hop un beau ZigZag....avec le traitement qui va bien.
Carton plein pour moi, une belle impression s'impose !

JeanB

J'ai toujours été convaincu que l'escalier de Perrache est hyper photogénique, même si je m'y suis cassé les dents. Cette photo confirme que bien utilisé, il est un très bon spot.

fraoul

C'est très bien réalisé.
C'est stupide mais cette photo me rappelle celle de la prise d'otages des JO de 1972  :-\ .

Verso92

Comme les petits camarades : compo, textures, lumière, rythmes... tout y est pour faire une image sympa !

yaquinclic

Salut DUNUM

Je ne reviendrais pas sur les puisque tout a été dit. Je bute sur une chose, la silhouette. Oui, tu as bien fait d'inclure de l'humain par une silhouette, mais celle-ci n'est pô terrible, ni cou, ni nez, ni couvre-chef, bref juste une masse noire. Peut-être n'avais-tu pas le temps d'attendre plus longtemps. Je me demande si un espace vide avec ciel un peu structuré ne serait pas plus judicieux et tant pis pour cet humanoïde. Nous sommes là pour papoter autour d'une photo, sans jugement.

A+ ;)

DUNUM

Merci pour ces commentaires.
Le profil...en fait ce n'est pas des plus esthétique mais, curieusement, un profil identifiable ancrait la photo dans qq chose de plus réel et un poil trop classique (selon mes gouts, of course).

Citation de: JeanB le Avril 30, 2024, 19:54:58J'ai toujours été convaincu que l'escalier de Perrache est hyper photogénique, même si je m'y suis cassé les dents. Cette photo confirme que bien utilisé, il est un très bon spot.

idem ! bon maintenant qu'il a été démonté l'affaire est réglée  :(

yaquinclic

Citation de: DUNUM le Mai 01, 2024, 10:04:36...., un profil identifiable ancrait la photo dans qq chose de plus réel et un poil trop classique (selon mes gouts, of course).

Ça peut s'entendre en effet

Citation de: DUNUM le Mai 01, 2024, 10:04:36..., bon maintenant qu'il a été démonté l'affaire est réglée  :(

Bah !? Comment que j'va faire moi, à la tyrolienne ?

A+ ;)


DUNUM

...tu nous appelleras et les qqs lyonnais qui trainent par ici viendront te faire la courte échelle !

yaquinclic

Pour le jolie mois de Mai, c'est foutu  >:(

A+ ;)