Petites fleurs de Glycine

Démarré par Acetic man, Mai 04, 2024, 17:38:35

« précédent - suivant »

Acetic man

... dans le vent.
Merci pour vos avis (à regarder sur fond sombre siouplé)

SeSy

Ce sombre lui va bien, tout autant que le quasi-centrage qui est rattrapé par des fausses diagonales qui trompent l'oeil au niveau du format.
Sur fond noir...

Acetic man

Citation de: SeSy le Mai 04, 2024, 20:27:04Ce sombre lui va bien, tout autant que le quasi-centrage qui est rattrapé par des fausses diagonales qui trompent l'oeil au niveau du format.

Merci pour cette analyse....

cyril17

Ben moi perso je trouve qu'il y a un peu trop de vignetage , surtout en haut à droite ...
Menacé mais libre...

agl33


artubi

Superbe glycine mais je trouve le vignettage un peu trop appuyé.

labat

Une très jolie prise, mais la fleur le vaut bien.

etsocal

Une photo qui, je le pense, correspond bien à ton style et tes attentes (et que je trouve plaisante), je m'abstiendrai donc de toute analyse détaillé et propositions qui pourraient aller à l'encontre de ce que tu as voulu faire ressentir. ;)
Michel

Acetic man

Citation de: etsocal le Mai 05, 2024, 15:43:50Une photo qui, je le pense, correspond bien à ton style et tes attentes (et que je trouve plaisante), je m'abstiendrai donc de toute analyse détaillé et propositions qui pourraient aller à l'encontre de ce que tu as voulu faire ressentir. ;)

Ben... Ça m'aurait intéressé quand même 😁

Clic-Clac 51

Citation de: cyril17 le Mai 05, 2024, 07:51:09Ben moi perso je trouve qu'il y a un peu trop de vignetage , surtout en haut à droite ...
Même ressenti, je m'associe donc a ce com
Denis ;)

Acetic man