In the bus

Démarré par Verso92, Mai 05, 2024, 13:29:31

« précédent - suivant »

Verso92

Private Joke d'ancien combattant, pour ceux qui suivent...  ;-)

tdm

à mon sens , une prise exceptionnelle .
sur le fond comme sur la forme .

DUNUM

Scène parfaitement captée avec la bonne pdc...

Crinquet80

Déjà postée x fois !  ;D

Verso92

Citation de: tdm le Mai 05, 2024, 15:29:47à mon sens , une prise exceptionnelle .
sur le fond comme sur la forme .
Citation de: DUNUM le Mai 05, 2024, 15:44:46Scène parfaitement captée avec la bonne pdc...

Merci à tous les deux pour vos retours.



Pour la private joke, voir ici :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,342599.msg8943370.html#msg8943370

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mai 05, 2024, 15:49:50Déjà postée x fois !  ;D

Peut-être un concourt avec nanot.

DenisV

Citation de: tdm le Mai 05, 2024, 15:29:47à mon sens , une prise exceptionnelle .
sur le fond comme sur la forme .



! ! ! 

Verso92

Merci pour ton passage, DenisV.

LeLamaFou

Citation de: tdm le Mai 05, 2024, 15:29:47à mon sens , une prise exceptionnelle .
sur le fond comme sur la forme .
La photo est sans sans surprise.
Mais cette "scène de vie" n'est pas vraiment intéressante : dans tous les bus du monde entier, il y a des gens qui vendent/contrôlent des billets. Et alors ?

salamander

Une prise très bien gérée.

En Roumanie ? 😉
Je poste donc je suis... 👹

LeLamaFou


Paradis

Une bonne prise reportage, tout ces billets pour le bus, surement une monnaie bien
dévalorisée....


Verso92

Citation de: LeLamaFou le Mai 06, 2024, 21:57:26La photo est sans sans surprise.
Mais cette "scène de vie" n'est pas vraiment intéressante : dans tous les bus du monde entier, il y a des gens qui vendent/contrôlent des billets. Et alors ?

Merci pour ton passage, LeLamaFou.


Citation de: salamander le Mai 06, 2024, 22:00:07Une prise très bien gérée.

En Roumanie ? 😉

Ben voyons, la Salamandre, on suit pas ?

;-)

Comme posté au-dessus :

Pour la private joke, voir ici :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,342599.msg8943370.html#msg8943370


Citation de: Paradis le Mai 06, 2024, 22:30:30Une bonne prise reportage, tout ces billets pour le bus, surement une monnaie bien
dévalorisée....

Merci Paradis !

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Mai 06, 2024, 22:02:21Alzheimer déjà ?

Tu es visiblement tombé dans le piège grossier du Crinquet... cette photo, je l'ai développée pour la première fois hier.


Toutes les photos de République dominicaine que j'ai développées à l'époque (dont quelques unes postées sur le forum) sont ici :
http://verso.fab.free.fr/index.php?/category/61/start-60

Paradis

Pour les anciens du forum, je peux pas causer, je n'ai pas tout à fait 14 ans de forum  ;D

salamander

Citation de: Verso92 le Mai 06, 2024, 22:56:51Ben voyons, la Salamandre, on suit pas ?

;-)

C'était pour souligner l'accord de couleurs, ma blague est tombée à plat...😂
Je poste donc je suis... 👹

Verso92

#16
Citation de: salamander le Mai 06, 2024, 23:08:34C'était pour souligner l'accord de couleurs, ma blague est tombée à plat...😂

Ben, la Roumanie, y jouent pas en jaune ?

;-)


Citation de: Paradis le Mai 06, 2024, 23:06:25Pour les anciens du forum, je peux pas causer, je n'ai pas tout à fait 14 ans de forum  ;D

La photo du bus en Roumanie République dominicaine a servi à l'époque (à plusieurs reprises !  ;-) pour illustrer la montée en ISO du D700, dans la section technique Nikon. D'où la private joke évoquée au début de ce fil.

C'est celle ci-dessous :


(celle de ce fil, comme précisé précédemment, je l'ai développée pour la première fois hier, et c'est donc une inédite, même pour moi !)

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Mai 06, 2024, 23:00:25Tu es visiblement tombé dans le piège grossier du Crinquet... cette photo, je l'ai développée pour la première fois hier.


Toutes les photos de République dominicaine que j'ai développées à l'époque (dont quelques unes postées sur le forum) sont ici :
http://verso.fab.free.fr/index.php?/category/61/start-60
On pouvait sans problème l'oublier
Bon, si c'est pour tester la montée en ISO de ton APN, why not ?
(quoique ce genre de test, purement technique, n'a que peu d'intérêt en photographie)

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Mai 06, 2024, 23:42:40On pouvait sans problème l'oublier
Bon, si c'est pour tester la montée en ISO de ton APN, why not ?
(quoique ce genre de test, purement technique, n'a que peu d'intérêt en photographie)

Merci pour ton passage, LeLamaFou.

tdm

Citation de: LeLamaFou le Mai 06, 2024, 23:42:40On pouvait sans problème l'oublier
Bon, si c'est pour tester la montée en ISO de ton APN, why not ?
(quoique ce genre de test, purement technique, n'a que peu d'intérêt en photographie)
" ça vit mieux " ...
un grand moment de solitude pour toi , sur un post d'Acetic man issu de sa poubelle . 
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,342545.msg8941066.html#msg8941066

en ce qui me concerne , j'ai vite zappé ; mais ce sommet du ridicule va bien te coller aux baskets :-)
mdr je suis !

Verso92

Citation de: tdm le Mai 07, 2024, 02:51:51" ça vit mieux " ...
un grand moment de solitude pour toi , sur un post d'Acetic man issu de sa poubelle . 
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,342545.msg8941066.html#msg8941066

en ce qui me concerne , j'ai vite zappé ; mais ce sommet du ridicule va bien te coller aux baskets :-)
mdr je suis !

Là, ce n'est pas très gentil de ta part...

LeLamaFou promène son mal-être de fil en fil dans cette section. Il faut savoir être indulgent avec ses petits camarades de jeu.

egtegt²

Citation de: LeLamaFou le Mai 06, 2024, 21:57:26La photo est sans sans surprise.
Mais cette "scène de vie" n'est pas vraiment intéressante : dans tous les bus du monde entier, il y a des gens qui vendent/contrôlent des billets. Et alors ?

Tu connais beaucoup de bus où les gens vendent des billets de banque ? Parce que l'énorme liasse qu'il a dans les mains ce sont des billets de banque, pas des tickets de bus. Ca montre que tu as dû passer vraiment beaucoup de temps à regarder cette photo avant de sortir ton jugement à l'emporte-pièce ;)

Ca méritait tout de même un déclenchement non ?

Verso92

Citation de: egtegt² le Mai 07, 2024, 09:01:45Tu connais beaucoup de bus où les gens vendent des billets de banque ? Parce que l'énorme liasse qu'il a dans les mains ce sont des billets de banque, pas des tickets de bus. Ca montre que tu as dû passer vraiment beaucoup de temps à regarder cette photo avant de sortir ton jugement à l'emporte-pièce ;)

Ca méritait tout de même un déclenchement non ?

Tiens, je n'avais même pas fait attention... si je ne lis pas attentivement les commentaires de LeLamaFou, aussi !

;-)

zuiko

Citation de: egtegt² le Mai 07, 2024, 09:01:45Tu connais beaucoup de bus où les gens vendent des billets de banque ? Parce que l'énorme liasse qu'il a dans les mains ce sont des billets de banque, pas des tickets de bus. Ca montre que tu as dû passer vraiment beaucoup de temps à regarder cette photo avant de sortir ton jugement à l'emporte-pièce ;)

Ca méritait tout de même un déclenchement non ?

Si LLF regardait vraiment les photos ça se saurait ;)
Bon instantané à l'expo pas si facile que ça.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mai 07, 2024, 12:18:58Tiens, je n'avais même pas fait attention... si je ne lis pas attentivement les commentaires de LeLamaFou, aussi !

;-)
De toute façon LeLamaFou se moque totalement de tes photos, dans la plupart des cas il se fait une idée du photographe et ensuite il ne commente plus les photos, il commente le photographe. Pour toi il a décidé une fois pour toute que tu faisais des photos ennuyantes et dès que tu proposes quelque chose, il commente dans ce sens en regardant à peine la photo.

C'est ce qu'on appelle un name dropper, tout ce qui l'intéresse ce sont les noms, les marques, les étiquettes ... ce qu'il y a derrière il s'en contrefiche. En fait c'est même pas un vrai name-dropper car un vrai aurait rencontré ces photographes, lui il n'a vu que leur site web :)