In the bus

Démarré par Verso92, Mai 05, 2024, 13:29:31

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: zuiko le Mai 07, 2024, 12:44:24Bon instantané à l'expo pas si facile que ça.

Merci zuiko !


Citation de: egtegt² le Mai 07, 2024, 14:36:50De toute façon LeLamaFou se moque totalement de tes photos, dans la plupart des cas il se fait une idée du photographe et ensuite il ne commente plus les photos, il commente le photographe. Pour toi il a décidé une fois pour toute que tu faisais des photos ennuyantes et dès que tu proposes quelque chose, il commente dans ce sens en regardant à peine la photo.

C'est ce qu'on appelle un name dropper, tout ce qui l'intéresse ce sont les noms, les marques, les étiquettes ... ce qu'il y a derrière il s'en contrefiche. En fait c'est même pas un vrai name-dropper car un vrai aurait rencontré ces photographes, lui il n'a vu que leur site web :)

Son problème principal, c'est qu'il considère que son univers photographique est le seul valable. J'ai bien essayé de lui ouvrir les yeux, c'est c'est peine perdue : il est obtus...

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Mai 07, 2024, 12:44:24Si LLF regardait vraiment les photos ça se saurait ;)
Bon instantané à l'expo pas si facile que ça.

Conseil zuiko : commence par mieux regarder les tiennes ! Et sans affect !
Peux être que faire (une fois dans ta vie) un bon éditing te serait salutaire !

a propos de la photo postée, je trouve le sujet vraiment mince même si le tas de billets est épais !

   

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Mai 07, 2024, 21:03:25a propos de la photo postée, je trouve le sujet vraiment mince même si le tas de billets est épais !

Merci pour ton passage, LeLamaFou.

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Mai 07, 2024, 21:03:25Conseil zuiko : commence par mieux regarder les tiennes ! Et sans affect !
Peux être que faire (une fois dans ta vie) un bon éditing te serait salutaire !   

Continue de nous faire rire cher lama fou, tu es le soleil de ce forum.
J'ai beaucoup aimé ce moment où ton pédantisme légendaire s'est fracassé sur la mesquinerie d'un autre forumeur.
Un grand moment, j'en redemande, et je suis assez sûr qu'en plus tu ne vas même pas comprendre de quoi je parle... ;)

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Mai 06, 2024, 21:57:26La photo est sans sans surprise.
Mais cette "scène de vie" n'est pas vraiment intéressante : dans tous les bus du monde entier, il y a des gens qui vendent/contrôlent des billets. Et alors ?


Mais quel commentaire à la con !
Tout a été fait, sauf par moi.

salamander

Ce forum est un vrai repaire de névrosés 😂
Je poste donc je suis... 👹

Verso92

#31
Citation de: salamander le Mai 08, 2024, 08:56:08Ce forum est un vrai repaire de névrosés 😂

Avec notre petit camarade, on tient vraiment un cas d'école !


Ses interventions n'ont aucun intérêt, mais au moins, elles ont le mérite d'amuser la galerie...  ;-)