La sieste après le foodtruck

Démarré par nedj, Mai 06, 2024, 10:08:45

« précédent - suivant »

egtegt²

J'aime bien l'idée mais je ne suis pas convaincu par la coupe à gauche. Mais je suis bien incapable de dire s'il y avait moyen de faire mieux :)

Midship

Moi aussi j'aimerais savoir ce qui se passe à gauche.

Bon idée je trouve aussi.

Bernard34

L'attitude semble incongrue d'ou l'envie de savoir ce qu'il se passe a gauche.
Toutefois le cadrage et le n&b sont bons N
Une serie peut etre pour en dire plus? ;)

agl33


labat

Je suis ire et courroux énorme après toi...cette photo là tu aurais tout de même pu la mettre dans les plaisirs de la table le boire et le manger...! mais vraiment un courroux sans nom...!!! j'adore la photo.

Crinquet80

Citation de: labat le Mai 06, 2024, 13:04:59Je suis ire et courroux énorme après toi...cette photo là tu aurais tout de même pu la mettre dans les plaisirs de la table le boire et le manger...! mais vraiment un courroux sans nom...!!! j'adore la photo.

Si ça tombe, elle a fait un malaise après avoir ingurgitée des trucs pas frais !  :D

Paradis

C'est original et ça donne le sourire.
Bonne prise.

zuiko

Cadrage audacieux, une bonne photo (et pas si facile dans la rue).

macarel12

C est original et bien cadré.  Ça me plaît.

SeSy

Original et bien vu, le cadrage et le N&B me plaisent bien. Juste un petit dommage sur l'arrière de la cuisse cramée et sans texture.
Sur fond noir...

LeLamaFou

#11
Citation de: zuiko le Mai 06, 2024, 17:17:58Cadrage audacieux, une bonne photo (et pas si facile dans la rue).
Pas du tout d'accord
La composition me paraît artificielle.
Je trouve le cadrage étriqué.
Je pense qu'il y avait sans doute beaucoup d'autres façons plus intéressantes pour rendre ce moment.
Mais pour cela, il aurait fallu cadrer plus large.

Ps : la coupe à gauche du personnage ne me paraît pas très heureuse

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Mai 06, 2024, 21:33:29Pas du tout d'accord
La composition me paraît artificielle.
Je trouve le cadrage étriqué.
Je pense qu'il y avait sans doute beaucoup d'autres façons plus intéressantes pour rendre ce moment.
Mais pour cela, il aurait fallu cadrer plus large.

Ps : la coupe à gauche du personnage ne me paraît pas très heureuse

Mais tu as tout à fait le droit d'apprécier et de pratiquer les compositions et cadrages convenus...
Celle-ci sort des poncifs avec une certaine élégance.

nedj

Merci à tous pour vos avis très différents.
Je suis arrivé à ce cadrage pour différentes raisons.
Je voulais absolument y associé le food-truck.
Sur la gauche du cliché, il y a 2 personnages dont je ne voyais pas l'intérêt par rapport à mon but.
De plus, une des personnes est vraiment reconnaissable et à l'époque j'hésitai, peut-être plus que maintenant, à publier des visages très reconnaissables à faible distance sans un accord préalable.
Le cliché ayant été saisi en 16/9 (erreur ???), garder la totalité de la personne m'amenait dans un format vraiment panoramique (mais pourquoi pas).
Tout ceci m'a conduit vers cette compo que certain qualifie d'un  peu "spéciale".
Il y a sûrement de multiples autres possibilités alors si ça intéresse quelqu'un de faire des propositions, voici le cliché brut sans aucun recadrage, aucun traitement et en couleur.