Quelque chose se prépare chez DxO... Soyez prêt à le découvrir dans quelques ins

Démarré par ricoco, Mai 06, 2024, 12:24:41

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: agl33 le Mai 08, 2024, 14:07:30C'est pour être sur que vous compreniez.

Et pourtant je l'ai et je ne l'ai jamais achetée.

Normalement vôtre alias "TecFu" ne devrait pas tarder.

Le problème n'est pas de savoir que j'ai raison, Bivence. Le problème c'est toi et ton incapacité à comprendre ou à poster ne serait-ce qu'un message utile.

agl33

Citation de: doppelganger le Mai 08, 2024, 18:53:41Le problème n'est pas de savoir que j'ai raison, Bivence. Le problème c'est toi et ton incapacité à comprendre ou à poster ne serait-ce qu'un message utile.

Je vous laisse le dernier mot TecFu.

polohc

Citation de: doppelganger le Mai 08, 2024, 10:03:22Le plus bizarre, c'est d'approcher les 40k messages sans avoir réussi ne serait-ce qu'une fois, à dire  quelque chose d'intelligent.

Citation de: doppelganger le Mai 08, 2024, 18:53:41Le problème n'est pas de savoir que j'ai raison, Bivence. Le problème c'est toi et ton incapacité à comprendre ou à poster ne serait-ce qu'un message utile.

Comme d'hab., tu n'as pas tardé d'arriver pour foutre la merde ! T'as rien d'autre à foutre ? !
Il est plus tard que tu penses

doppelganger

Citation de: polohc le Mai 09, 2024, 20:43:36Comme d'hab., tu n'as pas tardé d'arriver pour foutre la merde ! T'as rien d'autre à foutre ? !

Je vois que tes oeillères à vision sélective sont toujours plus grandes et mieux orientées à mesure que les années passent.

polohc

Citation de: doppelganger le Mai 09, 2024, 22:01:53Je vois que tes oeillères à vision sélective sont toujours plus grandes et mieux orientées à mesure que les années passent.
Tu parles de quoi là ?
Il est plus tard que tu penses

doppelganger

Citation de: polohc le Mai 10, 2024, 00:01:53Tu parles de quoi là ?

De ta mauvaise foi et de la façon que tu as de te voiler la face.

Là, répondais à un abruti de classe mondiale qui passe son temps à harceler les gens, dont je suis l'une de ses cibles favorites.

Il est connu comme le loup blanc, tu ne me feras pas croire que tu ne connais pas cet abjecte personnage, aux commentaires tous plus inutiles les uns que les autres.


rsp

Ah! c'est une bataille de coqs qui se prépare ? Mais il n'y a pas que sur les fils DXO...
 ;D

doppelganger

Citation de: rsp le Mai 10, 2024, 10:31:45Ah! c'est une bataille de coqs qui se prépare ? Mais il n'y a pas que sur les fils DXO...
 ;D

Non pas nécessairement. Je viens ici et je profite au passage pour préciser qu'avant Google, cette suite n'était pas gratuite (en gros, je me range plutôt du coté de DxO, pour le coup; il n'y avait aucune raison pour que cette suite reste gratuite) Après, si un abruti passé maitre dans l'art de foutre la merde vient ici, je n'y suis pour rien (en fait, il me traque partout où je vais). Pas plus que de la venue polohc.

rsp

Je ne participerai pas au combat, même pas comme spectateur.
Bonne journée.

agl33

Citation de: rsp le Mai 10, 2024, 10:31:45Ah! c'est une bataille de coqs qui se prépare ? Mais il n'y a pas que sur les fils DXO...
 ;D

Et oui partout ou passe doppelganger alias TecFu c'est les insultes qui fusent.  ::)

doppelganger

Citation de: rsp le Mai 10, 2024, 15:12:09Je ne participerai pas au combat, même pas comme spectateur.
Bonne journée.

Bonne journée également ;)

el magnifico

Citation de: John Lloyd le Mai 07, 2024, 09:51:46je trouve que la politique commerciale de DXO n'est juste que de faire du fric !!!


c 'est pas le principe de base ?
X-pro3 et XT-5 ,what else ?