Arrêt.

Démarré par nanot, Mai 06, 2024, 13:49:16

« précédent - suivant »

nanot

Ola à l'arrêt.... quelques instants plus tard une poule faisane s'envolait et j'ai loupé le clic....
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

J'espère que l'anecdote est une boutade...

salamander

Oh purée...le trucage en bois...😂
Je poste donc je suis... 👹

agl33

#3
Ola est en lévitation. 
Surement du au double vitrage.  :D  :D  :D

etsocal

Citation de: salamander le Mai 06, 2024, 13:54:10Oh purée...le trucage en bois...😂

Et le baratin d'intro ayant pour but d'enfumer plus encore !!!

Le chien tire-t-il la langue ?  :angel:
Michel

egtegt²

C'est pas cool, déjà la dernière fois tu as créé un post "A bientôt", j'ai ouvert en me disant "Super ! Nanot s'en va on va avoir des vacances" et c'était juste une photo ratée de papi en train de faire un signe de la main :-\ , et là tu recommences ! j'ouvre le post "Arrêt" en me disant "Cette fois ci c'est la bonne, il abandonne le forum" . Et hop ! à nouveau une photo ratée, de chien cette fois.  ::)

Arrête de nous faire de fausses joies, c'est pas cool ! 

nanot

Citation de: Pichoun le Mai 06, 2024, 13:53:51J'espère que l'anecdote est une boutade...

Ben non, mais même en ayant raté l'envoi de la poule faisane ça reste un très beau souvenir pour moi... :D
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Mai 06, 2024, 18:24:23Ben non, mais même en ayant raté l'envoi de la poule faisane ça reste un très beau souvenir pour moi... :D

C'est le risque d'utiliser la poste pour les envois.  ;D  ;D  ;D

Pichoun

Citation de: nanot le Mai 06, 2024, 18:24:23Ben non, mais même en ayant raté l'envoi de la poule faisane ça reste un très beau souvenir pour moi... :D

Tu vois, c'est exactement pour ce genre de reponse que j'avais arrêté de commenter tes images. J'aurais dû m'abstenir. Un blabla de plus à mon actif comme tu dirais si bien.

Ça a l'air de te plaire d'essayer de prendre les gens pour des imbéciles?

cyril17

Pfff... n'importe quoi encore une fois . Adobe devrait t'interdire de licence :(
Menacé mais libre...

salamander

Oui, il y a même une version sans la poule, et sans le chien.

Que de souvenirs...j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,297366.msg7166212.html#msg7166212
Je poste donc je suis... 👹

cyril17

Citation de: salamander le Mai 06, 2024, 19:35:22Oui, il y a même une version sans la poule, et sans le chien.

Que de souvenirs...j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,297366.msg7166212.html#msg7166212
Trop beau
Menacé mais libre...

nedj

Euh  .... sans le chien et sans l'histoire c'et quand même une bell photo, les couleurs pètent ... justee ce qu'il faut.

cyril17

Citation de: nedj le Mai 06, 2024, 19:43:52Euh  .... sans le chien et sans l'histoire c'et quand même une bell photo, les couleurs pètent ... justee ce qu'il faut.
Certes... mais l'image soumise à la critique ici a le chien et la poule ;)
Menacé mais libre...

salamander

Une poule fantôme chassée par un chien rajouté sur Photoshop.

Y a pas à dire, nous sommes face à un souvenir exceptionnel... 😂
Je poste donc je suis... 👹

Pichoun

Citation de: salamander le Mai 06, 2024, 19:35:22Oui, il y a même une version sans la poule, et sans le chien.

Que de souvenirs...j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,297366.msg7166212.html#msg7166212

Stupéfiant lorsqu'on relie le texte d'introduction de ce fil... :o

agl33

Citation de: salamander le Mai 06, 2024, 19:35:22Oui, il y a même une version sans la poule, et sans le chien.

Que de souvenirs...j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,297366.msg7166212.html#msg7166212


Oui mais sur celle-là il avait raté le clic avec le chien,
dans quelque temps il aura la poule et le chien, il faut un peu de
temps pour trouver les deux sur internet.   ;D  ;D  ;D

etsocal

Citation de: Pichoun le Mai 06, 2024, 20:08:13Stupéfiant lorsqu'on relie le texte d'introduction de ce fil... :o

C'est le moins que l'on puisse dire !!!

J'hésite entre mythomanie et perversion, pourquoi pas un mix des deux.

Michel

vernhet

arf! je ne le croyais quand même pas capable d'une telle audace à essayer de nous prendre pour des imbéciles avec d'aussi grosses ficelles. Ce nanot n'a pas fini de me surprendre.

Prionyx

Oh il y a eu bien pire, il prend ce forum pour un véritable arbre à buses :D

Moi je reste persuadé que c'est fait exprès et que la lecture de toutes ces réactions l'amuse énormément !


egtegt²

Citation de: vernhet le Mai 07, 2024, 00:36:06arf! je ne le croyais quand même pas capable d'une telle audace à essayer de nous prendre pour des imbéciles avec d'aussi grosses ficelles. Ce nanot n'a pas fini de me surprendre.
En fait je pense qu'il est réellement sénile, il a probablement oublié qu'il venait de présenter la version "sans trucage". Je mets "sans trucage" entre guillemets car pour ce qui est des photos de Nanot, je pars du principe qu'une photo "sans trucage" est juste une photo où personne n'a encore détecté la tricherie :)

Verso92

Citation de: salamander le Mai 06, 2024, 19:35:22Oui, il y a même une version sans la poule, et sans le chien.

Que de souvenirs...j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,297366.msg7166212.html#msg7166212

Consternant.

nanot

Citation de: vernhet le Mai 07, 2024, 00:36:06arf! je ne le croyais quand même pas capable d'une telle audace à essayer de nous prendre pour des imbéciles avec d'aussi grosses ficelles. Ce nanot n'a pas fini de me surprendre.

Tu te trompes lourdement et complètement, ma seule intention est de proposer une image que personnellement je trouve plaisante et agréable à regarder....Mais j'aurais dû poster les deux :sans et avec "Ola" ça aurait évité tout ce pataqués débile....
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: Verso92 le Mai 07, 2024, 09:02:02Consternant.

Et moi consterné par la monotone et triste répétition de tes murs de béton, alors tout va bien n'est ce pas !  :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

cyril17

Citation de: nanot le Mai 07, 2024, 13:50:24Et moi consterné par la monotone et triste répétition de tes murs de béton, alors tout va bien n'est ce pas !  :D  :D  :D
À ta place je ferais plutôt profil bas ...
Menacé mais libre...