Déclaration

Démarré par zuiko, Mai 12, 2024, 14:22:13

« précédent - suivant »

zuiko

En contrepoint des "amoureux" de tdm ?
(On va espérer que LLF ne la prenne pas pour lui ;) )

LeLamaFou

Que se passe-t-il lorsque l'on a lu le texte ? Rien
Ici c'est le texte qui parle, pas la photo
(erreur classique de tout débutant)

zuiko

#2
Citation de: LeLamaFou le Mai 12, 2024, 14:50:37Que se passe-t-il lorsque l'on a lu le texte ? Rien
Ici c'est le texte qui parle, pas la photo
(erreur classique de tout débutant)

Encore une fois le piège à lama a fonctionné, c'est trop facile finalement...  ;D
Tu m'aimes lama, c'est irrépressible, tu es vautré au pied de mes photos, transi d'amour, c'est fou !
(Par contre tu n'as aucune imagination...)

JPBPhoto

Vous n'êtes pas à une imbécilité près. Dommage.

zuiko

Citation de: JPBPhoto le Mai 12, 2024, 15:55:25Vous n'êtes pas à une imbécilité près. Dommage.

Il faut bien se mettre à la portée de ses interlocuteurs...

Tomzé

j'aime beaucoup cette image, je regrette un chouïa qu'il y ait une petite dominante magenta.
Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Citation de: Tomzé le Mai 12, 2024, 16:08:50j'aime beaucoup cette image, je regrette un chouïa qu'il y ait une petite dominante magenta.

Yes, cela doit venir du scanner.  ;D  :D

tdm

Citation de: zuiko le Mai 12, 2024, 14:22:13En contrepoint des "amoureux" de tdm ?
(On va espérer que LLF ne la prenne pas pour lui ;) )
tu as bien fait d'immortaliser ce texte :-)
en amour , les écrits comptent peut-être tout autant que les actes .

ce cadrage lui donne tout son sens .
et merci beaucoup pour le clin d'œil ;-)

Rami

Citation de: LeLamaFou le Mai 12, 2024, 14:50:37Que se passe-t-il lorsque l'on a lu le texte ? Rien
Ici c'est le texte qui parle, pas la photo
(erreur classique de tout débutant)
Ca dépend de son imagination.
Certains échafauderont une histoire, y verront un clin d'œil. Pas tous.
Nikonairien (ou presque)

zuiko

Citation de: Tomzé le Mai 12, 2024, 16:08:50j'aime beaucoup cette image, je regrette un chouïa qu'il y ait une petite dominante magenta.

Ah oui, tiens (balance des blancs à l'ouest par ce temps gris ?) ==> nouvelle version.
Merci pour ton appréciation.

Citation de: artubi le Mai 12, 2024, 16:12:56Yes, cela doit venir du scanner.  ;D  :D

Ç'aurait pu être le cas si un scanner avait été utilisé, mais je suis passé également à l'APN depuis 2008 ;)

Citation de: tdm le Mai 12, 2024, 16:19:53tu as bien fait d'immortaliser ce texte :-)
en amour , les écrits comptent peut-être tout autant que les actes .

ce cadrage lui donne tout son sens .
et merci beaucoup pour le clin d'œil ;-)

J'ai tout de suite imaginé la personne taguant ces mots, de nuit dans cette zone improbable... Homme ? Femme ? Qui ?
Je me suis demandé si l'intention consciente de l'auteur/trice était allée jusqu'à écrire cette phrase sous cette porte bien fermée...
Est-ce un acte manqué ?
J'imaginais la personne à qui cette phrase est destinée, sans doute sur son trajet habituel et qui... ne comprends pas qu'elle lui est adressée...
Etc...
Mais la route, à vous de voir ;)
Merci pour ton appréciation :)

Citation de: Rami le Mai 12, 2024, 16:47:48Ca dépend de son imagination.
Certains échafauderont une histoire, y verront un clin d'œil. Pas tous.

Bin oui, tout bêtement, (voir ci-dessus).
Merci pour cette compréhension :)

artubi

Citation de: zuiko le Mai 12, 2024, 16:56:24Ah oui, tiens (balance des blancs à l'ouest par ce temps gris ?) ==> nouvelle version.
Merci pour ton appréciation.

Ç'aurait pu être le cas si un scanner avait été utilisé, mais je suis passé également à l'APN depuis 2008 ;)

J'ai tout de suite imaginé la personne taguant ces mots, de nuit dans cette zone improbable... Homme ? Femme ? Qui ?
Je me suis demandé si l'intention consciente de l'auteur/trice était allée jusqu'à écrire cette phrase sous cette porte bien fermée...
Est-ce un acte manqué ?
J'imaginais la personne à qui cette phrase est destinée, sans doute sur son trajet habituel et qui... ne comprends pas qu'elle lui est adressée...
Etc...
Mais la route, à vous de voir ;)
Merci pour ton appréciation :)

Bin oui, tout bêtement, (voir ci-dessus).
Merci pour cette compréhension :)


C'était une simple plaisanterie en pensant aux corrections effectuées après nos commentaires...  ;)

yaquinclic

Salut zuiko

Les routes mènent à tout, même à l'amour.
Oui, il fallait la faire, oui il faut la garder. C'est écrit dessus, elle aura du mal à vire seule, elle a besoin de compagnie briller.

A+ ;)

agl33

Oui pour cette version2.

C'est une déclaration d'amour pour le camélidé,
il est à l'affut sur tous vos posts pour déverser sa bile.
Triste personnage je plains son entourage si entourage il y a. ;-)

zuiko

Citation de: yaquinclic le Mai 12, 2024, 17:05:11Salut zuiko

Les routes mènent à tout, même à l'amour.
Oui, il fallait la faire, oui il faut la garder. C'est écrit dessus, elle aura du mal à vire seule, elle a besoin de compagnie briller.

A+ ;)

J'ai des idées ;) il y a plein de "mariages" (de photos) à imaginer avec celle-ci.
Déjà, elle va rejoindre un album familiale où elle aura toute sa place.
Merci pour ton appréciation :)

DUNUM

Un cadrage légèrement plus élargi (m')aurait permis de divaguer un peu plus. Bonne prise.

phot68

Citation de: LeLamaFou le Mai 12, 2024, 14:50:37Que se passe-t-il lorsque l'on a lu le texte ? Rien
Ici c'est le texte qui parle, pas la photo
(erreur classique de tout débutant)

On a plein de choses à dire au gens absent. Et quand il sont là, on ose pas.
Dans les 2 cas de figure, on se retrouve seul avec ses émotions.
Cette photo raconte ça....Une voiture sur la route, aurait foutu la photo en l'air.
Alors si ça n'évoque rien de ce genre pour toi, contente toi de faire une critique technique et fout nous la paix avec tes jugement à 2 balles.

agl33

Citation de: phot68 le Mai 12, 2024, 18:16:39On a plein de choses à dire au gens absent. Et quand il sont là, on ose pas.
Dans les 2 cas de figure, on se retrouve seul avec ses émotions.
Cette photo raconte ça....Une voiture sur la route, aurait foutu la photo en l'air.
Alors si ça n'évoque rien de ce genre pour toi, contente toi de faire une critique technique et fout nous la paix avec tes jugement à 2 balles.

Deux balles c'est déjà cher payé.  ;)

zuiko

Citation de: DUNUM le Mai 12, 2024, 18:08:06Un cadrage légèrement plus élargi (m')aurait permis de divaguer un peu plus. Bonne prise.

Si tu veux savoir ce qu'il y a à droite, c'est par ici (déjà postée), mais je crois que cela aurait pris la vedette au sujet de cette dernière.
Merci pour ton avis :)

Citation de: phot68 le Mai 12, 2024, 18:16:39On a plein de choses à dire au gens absent. Et quand il sont là, on ose pas.
Dans les 2 cas de figure, on se retrouve seul avec ses émotions.
Cette photo raconte ça....Une voiture sur la route, aurait foutu la photo en l'air.
Alors si ça n'évoque rien de ce genre pour toi, contente toi de faire une critique technique et fout nous la paix avec tes jugement à 2 balles.

C'est drôle, j'ai la même avec une voiture et devine pourquoi je ne l'ai pas retenue ;)
Non mais je me demande comment on peut faire de bonne photo avec ce manque de sensibilité proclamé !
Merci pour cette analyse sensible :)

DUNUM

Non je laisse la patrie droite là où elle est. En fait, dans ma tête j'ouvrais un peu la partie gauche de la photo. Mais va savoir pourquoi  ;D

zuiko

Citation de: DUNUM le Mai 12, 2024, 19:11:50Non je laisse la patrie droite là où elle est. En fait, dans ma tête j'ouvrais un peu la partie gauche de la photo. Mais va savoir pourquoi  ;D

Peut-être aurais-tu voulu plus de route en bas à gauche et renvoyer l'inscription plus vers le tiers droit ?
J'ai opté pour une division quasi égale des 2 parties et cela me va assez bien comme ça ;)