R5 II

Démarré par iago, Juillet 17, 2024, 15:28:20

« précédent - suivant »

alanath77

alanath77

Une Ferrari jaune  8)

Test Day Le Mans 2025 by Alain, sur Flickr

agl33

Superbes ces dernières.

alanath77

Je continue alors  ;D

Oreca Gibson

alanath77

En LMP2, il n'y a que des ORECA 07 GIBSON , la valeurs des pilotes et des réglages seront les facteurs primordiaux pour la victoire.
C'est bien pour le suspens, mais pas pour la diversité des photos, hormis sur le graphisme

Katana

C'est vrai que, sur l'aspect photos, le LMP2 ne vaut que pour les décos. Il y en a quelques unes qui sortent quand même du lot. Heureusement  :D

alanath77

Katana

Celle ci, avec un soleil couchant qui vient lécher la carrosserie, elle doit être géniale  8)

alanath77

Elle quand même de la gueule cette Alpine  8)

Katana

Tout à fait  8)

alanath77

Lexus RC F LMGT3

alanath77

Il était pas mal aussi cet endroit  >:D

R5II 600, on peut recadrer trés facilement même avec les poteaux et haut-parleurs

alanath77

agl33

De superbes images alanath77.

alanath77

Merci

Il n'y avait pas que les Hypercars , LMPE et LM GT3

Ligier European Series

JSP4

JS2 R

alanath77

Pas encore montré la BMW Hybride,on était tellement focalisé sur la batmobile verte  ;D 
oubli réparé

Katana

C'est que le 600 dans ce cas est intéressant, mais il faut viser juste, parce que l'espace libre est assez réduit.

alanath77

Comme en meeting à 840 mm  ;D , sauf que ça passe beaucoup plus vite un avion mais on est a des vitesses bien supérieures.
Là, si on veut garder un effet de rotation des roues, c'est 1/200 max pour moi, mais plutôt 1/160 . J'ai testé 1/125 à 600mm dans la chicane Dunlop, c'est limite parce qu'au changement de direction , il y a du flou sur une partie de la caisse. J'aurais dû me mettre au 1/160 comme Alex, mais j'ai compris ( c'était mes premières photos sur circuits avec en plus des hypercars). Ce sera pour l'année prochaine  O0

alanath77

James Bond dans son Aston  O0

Webershoot

Citation de: Katana le Juin 12, 2025, 19:04:33Celle ci, avec un soleil couchant qui vient lécher la carrosserie, elle doit être géniale  8)
C'est d'une léchitude ces LMP2 !  ;D
Patron ! Viiite un Canon !

agl33

Belle mise à jour alanath77.

Katana

Citation de: alanath77 le Juin 13, 2025, 21:41:58Comme en meeting à 840 mm  ;D , sauf que ça passe beaucoup plus vite un avion mais on est a des vitesses bien supérieures.
Là, si on veut garder un effet de rotation des roues, c'est 1/200 max pour moi, mais plutôt 1/160 . J'ai testé 1/125 à 600mm dans la chicane Dunlop, c'est limite parce qu'au changement de direction , il y a du flou sur une partie de la caisse. J'aurais dû me mettre au 1/160 comme Alex, mais j'ai compris ( c'était mes premières photos sur circuits avec en plus des hypercars). Ce sera pour l'année prochaine  O0

Ce n'est pas du tout la même chose, tu as raison. Cette année, c'était pour voir, l'an prochain, tu vas nous faire des trucs de ouf  :D  :D

agl33

Citation de: Katana le Juin 14, 2025, 19:10:41Ce n'est pas du tout la même chose, tu as raison. Cette année, c'était pour voir, l'an prochain, tu vas nous faire des trucs de ouf  :D  :D

Vivement l'année prochaine alors.  ;-)

alanath77

Citation de: Katana le Juin 14, 2025, 19:10:41Ce n'est pas du tout la même chose, tu as raison. Cette année, c'était pour voir, l'an prochain, tu vas nous faire des trucs de ouf  :D  :D

Oulah, tu es bien confiant, je ferais ce que je peux  ;D  ;D

Punaise, faire des filé avec un 45MP, faut vraiment être zinzin  ;D
Faut que je trouve un R3 d'occaz , qui dispose en plus de l'aide au filé ;D
1/25

Ph07

Bonjour ,est ce qu'une carte cf express B lexar gold w1500/R1750 des 128Go aux alentour de150 euros est bonne a tout faire sur un R5ii ?