C'est une belle journée, je vais me coucher

Démarré par andrea Vassilievski, Octobre 11, 2024, 15:39:08

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Version HD : https://ibb.co/mX7fLt0

ILCE-7RM5 + 50mm F1.4 DG DN Art
1/100s f/14 ISO 125

Je laisse mon A7R5 en version 2.02, j'ai noté aucun souci et donc je garde ce firmware.

Hector06

L'horizon au niveau de la bouche et une certaine sous ex, mais à part ça j'aime bien
R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Toujours ce choix d'expression du visage d'un modèle assez étonnant, sans parler de l'arrière plan pas très glamour mais on y est habitué  !  ???

fraoul

L'utilisation d'une lumière artificielle me semble mieux maitrisée.

alik

Je trouve la photo pas mal, hormis le trait d'horizon qui me gêne.

andrea Vassilievski

Citation de: Crinquet80 le Octobre 12, 2024, 10:29:29Toujours ce choix d'expression du visage d'un modèle assez étonnant, sans parler de l'arrière plan pas très glamour mais on y est habitué  !  ???
Tu es obtus, toi ! Ce n'est pas un choix, le modèle s'exprime selon sa propre fibre et je privilégie toujours une expression positive.
Quant au paysage, si une plage n'est plus un lieu photogénique alors, je te propose une déchetterie pour la prochaine fois  ;D

Crinquet80

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 15, 2024, 00:50:46Tu es obtus, toi !

Si tu le dis, mais je ne suis pas du tout emballé par l'expression du modèle qui ne la met pas à son avantage et ton arrière plan de plage à marée basse où on peut presque repérer grace à ton diaphragme ouvert à F14, les emplacements de palourdes et autres arénicoles !

A+

andrea Vassilievski

Citation de: Crinquet80 le Octobre 15, 2024, 09:53:12Si tu le dis, mais je ne suis pas du tout emballé par l'expression du modèle qui ne la met pas à son avantage et ton arrière plan de plage à marée basse où on peut presque repérer grace à ton diaphragme ouvert à F14, les emplacements de palourdes et autres arénicoles !

A+
Tu bois, en ce moment ? C'est quoi comme breuvage ?

Crinquet80

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 15, 2024, 21:50:49Tu bois, en ce moment ? C'est quoi comme breuvage ?

Tu améliores de jours en jours ton costume de troll !