Banquise 3 : écrire à la chaine

Démarré par zuiko, Octobre 01, 2024, 17:32:16

« précédent - suivant »

Pichoun

Ce qui peut te sembler moyen, peut être considéré comme excellent par d'autres. 😉

Un auteur n'est pas forcément objectif face à son travail.

Arlecchino

Citation de: Pichoun le Octobre 02, 2024, 17:33:15Ce qui peut te sembler moyen, peut être considéré comme excellent par d'autres. 😉

Un auteur n'est pas forcément objectif face à son travail.

Oui tout a fait ! pour ça que je suis vraiment sûr de mes séries (sauf les deux dernières citées, qui sont déjà validée et je peu dire) que si j'ai le retour de gens avisés.

Rami

Désolé, mais ce coup-ci encore, j'ai du mal à voir que c'est gelé.
Sur une série, je serai gêné par le fait qu'une des photos est en N&B, l'autre presque et les autres en couleur.
Nikonairien (ou presque)

zuiko

Citation de: Rami le Octobre 02, 2024, 18:34:09Désolé, mais ce coup-ci encore, j'ai du mal à voir que c'est gelé.
Sur une série, je serai gêné par le fait qu'une des photos est en N&B, l'autre presque et les autres en couleur.

Aucune des photos postées concernant cet épisode glacial n'est en N&B ;)
Si tu regardes bien celle de la chaine (et si tu n'es pas atteint d'une déficience colorimétrique), dans les grains de glace, il y a du jaune verdâtre (couleur de la rivière), du bleu dans les morceaux neigeux, du gris bleuté au loin.
Dans cette photo, je ne comprends pas comment on ne peut pas y voir d'emblée de la glace granuleuse car il y a de l'eau lisse autour de la base de la chaine. Et puis on voit bien que les "morceaux" neigeux ne flottent pas mais son posés sur quelque chose de solide. Il y a même une limite glace/eau en haut à droite (ce n'est pas très grand, certes).
Maintenant, cela ne me choque pas non plus que s'installe une certaine interrogation à la vue de ce drôle de métal. La photo consiste aussi à ne pas servir un plat pré-digéré au spectateur :)