Drapeaux de pêche

Démarré par nedj, Novembre 15, 2024, 11:52:48

« précédent - suivant »

nedj

Stepbystep

Il y a trop de bas à mon goût, je resserrerais un peu, au niveau du cadenas(?).

nedj

Citation de: Stepbystep le Novembre 15, 2024, 12:22:50Il y a trop de bas à mon goût, je resserrerais un peu, au niveau du cadenas(?).
Merci Stepbystep mais pas facile, pour rester en carré ça oblige à resserrer beaucoup et si on veut rester dans un format standard ne reste plus que le 5:4 mais ... bof

Drapeaux de pêche V3
by Jacques Denoual, sur Flickr

Drapeaux de pêche V2

Bordelo64

Un sujet que j'aime beaucoup et que je ne peux pas m'empêcher de reprendre lorsque l'occasion se présente...
Pour cette photo, je rejoins les commentaires déjà faits, et j'irais encore plus loin dans l'idée de tout concentrer sur les drapeaux qui sont le sujet. L'autre option serait, à mon avis personnel, d'élargir carrément le point de vue pour donner le contexte avec le bateau.
Si j'y suis autorisé, j'aurais une proposition à faire pour s'amuser un peu avec cette image.
Cdlt.

nedj

Citation de: Bordelo64 le Novembre 15, 2024, 19:17:56Un sujet que j'aime beaucoup et que je ne peux pas m'empêcher de reprendre lorsque l'occasion se présente...
Pour cette photo, je rejoins les commentaires déjà faits, et j'irais encore plus loin dans l'idée de tout concentrer sur les drapeaux qui sont le sujet. L'autre option serait, à mon avis personnel, d'élargir carrément le point de vue pour donner le contexte avec le bateau.
Si j'y suis autorisé, j'aurais une proposition à faire pour s'amuser un peu avec cette image.
Cdlt.

Merci Bordelo64 de ton passage, oui bien sûr tu peux  ;)

zuiko

Citation de: nedj le Novembre 15, 2024, 18:40:53Merci Stepbystep mais pas facile, pour rester en carré ça oblige à resserrer beaucoup et si on veut rester dans un format standard ne reste plus que le 5:4 mais ... bof

A la base, dans cette photo à intention graphique, c'est le bib qui n'est pas "raccord" et qui casse la démarche, à mon avis.

Stepbystep

J'irais plutôt vers la V3, avec des rouges un peu moins flashy. Attention, la bdb de la V2 n'est pas la même que la V1.

Bordelo64

Merci de m'autoriser à suggérer cette piste en utilisant ta photo comme matériau.
Cdlt.

yaquinclic

Salut nedj

Quelque chose ne va pas ici, peut-être trop de bas en effet. Une coupe à la moitié du conteneur du canot de survie ?

Citation de: Bordelo64 le Novembre 16, 2024, 13:09:57Merci de m'autoriser à suggérer cette piste en utilisant ta photo comme matériau.
Cdlt.

La proposition de Bordelo64 a du sens à mes yeux, de plus une silhouette blanche de poisson est là (angle bas gauche) pour faire la liaison avec les balises rouges. Évidemment Bordelo64 a été plutôt violant pour la bonne cause.

A+ ;)

Stepbystep

Une proposition jetable.

zuiko

Citation de: Stepbystep le Novembre 16, 2024, 14:15:46Une proposition jetable.

Ne pas jeter, c'est bien ça qu'il fallait faire ;)

nedj

Citation de: zuiko le Novembre 16, 2024, 12:57:32A la base, dans cette photo à intention graphique, c'est le bib qui n'est pas "raccord" et qui casse la démarche, à mon avis.
OUI
Citation de: Stepbystep le Novembre 16, 2024, 13:08:56J'irais plutôt vers la V3, avec des rouges un peu moins flashy. Attention, la bdb de la V2 n'est pas la même que la V1.
Les v2 et V3 sont des crop de la V1 ....
Citation de: Bordelo64 le Novembre 16, 2024, 13:09:57Merci de m'autoriser à suggérer cette piste en utilisant ta photo comme matériau.
Cdlt.
Tout est possible ...enfin presque .... ça déchire !!!
Citation de: yaquinclic le Novembre 16, 2024, 13:54:32Salut nedj

Quelque chose ne va pas ici, peut-être trop de bas en effet. Une coupe à la moitié du conteneur du canot de survie ?

La proposition de Bordelo64 a du sens à mes yeux, de plus une silhouette blanche de poisson est là (angle bas gauche) pour faire la liaison avec les balises rouges. Évidemment Bordelo64 a été plutôt violant pour la bonne cause.

A+ ;)
EH oui, avec ce genre de traitement, l'imagination va bon train.
Citation de: Stepbystep le Novembre 16, 2024, 14:15:46Une proposition jetable.
Bon sang mais c'est bien sûr, comment n'y ai -je pas pensé ?  :-[ 
Obnubilé, voire aveuglé, par le soucis de laisser un peu de contexte.

Du coup, j'y verrai bien un carré pour revenir au format initial

Drapeaux de pêche V4

agl33

Citation de: zuiko le Novembre 16, 2024, 14:31:34Ne pas jeter, c'est bien ça qu'il fallait faire ;)

Tout à fait.   ;)

Stepbystep

La dernière version est aussi une option.

nedj

philFAR

Seulement les drapeaux ou le (cul du) bateau avec.