Souvenir de printemps II

Démarré par poc128, Novembre 12, 2024, 19:47:25

« précédent - suivant »

poc128

Normalement, celle ci prise la veille devrait être nette, mais rien n'est moins sûr.
 ;)

Take a walk on the wild side..

tkosak

image intéressante. Pour moi, il manque un peu d'air autour. Surtout à gauche, et en haut.

poc128

Citation de: Arlecchino le Novembre 12, 2024, 20:46:51Le fond noir c'est très classique, pour fun, un coup de cyanotype.

Heuuuuu, non, je reste sur ma version ! :D  ;D
 ;)

Citation de: tkosak le Novembre 12, 2024, 23:55:10image intéressante. Pour moi, il manque un peu d'air autour. Surtout à gauche, et en haut.

C'est vrai que c'est un poil serré mais c'est plein cadre pas moyen d'arranger ça sauf à utiliser toshop comme un champion ce qui n'est point mon cas.
Merci pour ton avis.
 ;)

poc128

Citation de: Arlecchino le Novembre 13, 2024, 19:11:38Avec un fond noir, c'est pas compliqué  ;)

Oui mais alors là, laisse moi te dire que c'est très très moche et en plus ça se voit comme le pif au milieu de la trogne ! :o  :o

J-P L

Citation de: poc128 le Novembre 13, 2024, 19:03:15C'est vrai que c'est un poil serré mais c'est plein cadre pas moyen d'arranger ça sauf à utiliser toshop comme un champion ce qui n'est point mon cas.

Il n'ya rien de plus simple et il n'est pas utile d'être un champion.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Novembre 13, 2024, 19:24:08Il n'ya rien de plus simple et il n'est pas utile d'être un champion.

Venant du multiple pseudo   ;D  ;D  ;D