Ciceron c pas carré (verso)

Démarré par acclaude, Novembre 16, 2024, 00:39:26

« précédent - suivant »

acclaude

Stepbystep

:)

Stepbystep

:)

acclaude

acclaude

acclaude

acclaude

Merci pour vos avis, publier à partir d'un iPad n'est pas si simple que cela. Merci à stepbystep !!!

zuiko

Une bouche de métro déserte, ne serait-ce pas un peu court pour intéresser, même les provinciaux ? ;)

Verso92

acclaude

Citation de: zuiko le Novembre 16, 2024, 10:03:19Une bouche de métro déserte, ne serait-ce pas un peu court pour intéresser, même les provinciaux ? ;)
Disons que je recherche des critiques sur la forme: cadrage, exposition, traitement
Evidemment cela reste un bouche de métro déserte, pas de quoi en être bouche bée ;-)

acclaude

Verso92

Citation de: acclaude le Novembre 16, 2024, 12:29:14Disons que je recherche des critiques sur la forme: cadrage, exposition, traitement
Evidemment cela reste un bouche de métro déserte, pas de quoi en être bouche bée ;-)

Je ne sais pas trop quoi en dire : la vue en plongée ne m'inspire pas plus que ça.

Peut-être qu'en descendant quelques marches y avait-il autre chose à faire ?

En ce qui concerne le traitement, rien de particulier : il est classique et équilibré.

acclaude

Merci Verso,
j'essaierais ta proposition (métro rue des Boulets, près de l'Efet).
La photo a été prise au 24 mm (sony)

nedj

Je pense que ce cliché est un peu trop "entre deux".
Soit un plan plus large, pour voir plus d'environnement urbain, soit resserrer pour mettre vraiment l'accent sur cette bouche de métro avec peut-être un intérêt graphique ?

acclaude

Merci pour cet avis, j'ai essayé de recadrer en format carré mais il manque encore qq chose. "L'intéret graphique" c'est la bouche de métro elle même, escalier, carrelage, entourage, bref encore du boulot ;-)