Blackbox

Démarré par Pierock, Décembre 19, 2024, 20:10:44

« précédent - suivant »

Pierock

Prise d'hier matin avec "mon vieux" boitier !

tdm

Citation de: Pierock le Décembre 19, 2024, 20:10:44Prise d'hier matin avec "mon vieux" boitier !

si ce boitier est adapté à ce que tu fais , alors il n'est pas vieux .

J-P L

Il y a de chouette endroit a photographier a la défense, beau noirs et blanc.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Seb Cst

Très intéressante reconstruction urbaine par l'image.
Mais je trouve les premiers plans vraiment clairs.
Dans la mesure où il s'agit de structures métalliques, il n'y a aucun scrupule à avoir pour les densifier légèrement sans que cela paraisse trafiqué.

Pierock

Merci pour vos retours.

Pour la densité des zones claires au premier plan, la densification est une piste de réflexion en effet. Cependant cela est tellement dépendant des réglages écrans. Je vais faire une épreuve imprimée pour vérifier car sur mon mac, cela me semblait juste.

DaveStarWalker

Excellent.

Je prends : tout. 👌
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Je trouve dommage que le regard soit bloqué par les premiers plans hyper lumineux et limites au niveau matière, alors que l'arrière plan est bien maitrisé et attrayant. J'irai dans la direction suivante, si je peux me permettre :

agl33

Citation de: Pierock le Décembre 19, 2024, 20:10:44Prise d'hier matin avec "mon vieux" boitier !

Très beau ce n&b.

labat

Une très belle prise, mais...mais...le problème soulevé demeure le premier plan et son excès de lumière brouille vraiment la lecture de l'ensemble de la prise...regrettable car l'angle de P de V me semble très bon.

Pierock

Merci Zuiko et labat pour votre confirmation que je dois me pencher sur le sujet de mon prmier plan clair et les HL.
Merci à tous pour l'appréciation sur la composition.

Seb Cst

La proposition de Zuiko est une excellente piste, à ce qu'il me semble.
Le regard est bien mieux projeté vers l'arrière-plan, si tel est le souhait de l'auteur.