Le Rocher (couleur)

Démarré par Lucky49, Février 20, 2025, 12:37:24

« précédent - suivant »

Lucky49

Un peu de couleur pour une fois,je n'ai pa spu résister à cette palette de verts. Je tenterais sans doute une version N&B plus tard.
Luc

agl33

poc128

Je ne suis pas certain que ce paysage tout en pastel soit sublimé par un NB mais je peux me tromper.
En l'état cette image me va très bien.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

nanot

On ne peut plus originale...c'est quoi ce vert?... ;) (on dirait de la mousse)
On sait jamais, ça je l'sais

Olga

Belle opposition entre la roche et la verdure. J'aime bien.

Bandiat

C'est beau, et impressionnant

salamander

Ce moment, où le soleil ne vient illuminer que cette partie herbeuse, est vraiment bon, ça crée une opposition intéressante.

Ça marche pour moi 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

bozart

Super cet angle de vue. La roche montre ici son aspect "vivant" : le plissement est impressionnant.

POD

Citation de: poc128 le Février 20, 2025, 17:21:32Je ne suis pas certain que ce paysage tout en pastel soit sublimé par un NB mais je peux me tromper.
En l'état cette image me va très bien.
 ;) 

Pas mieux! Superbes couleurs.

egtegt²

Je crois que j'aurais préféré un format paysage avec un plus de bas plutôt que carré, mais elle me va vraiment très bien comme ça :)

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Février 20, 2025, 20:14:50Ce moment, où le soleil ne vient illuminer que cette partie herbeuse, est vraiment bon, ça crée une opposition intéressante.
Ça marche pour moi 😉
Même ressenti, je m'associe donc a ce com
Denis ;)

Lucky49

Merci agl, poc, nanot, Olga , Bandiat, salamander, bozart, POD, egtegt² et Denis pour votre avis et vos suggestions  8)

Citation de: nanot le Février 20, 2025, 18:57:31On ne peut plus originale...c'est quoi ce vert?... ;) (on dirait de la mousse)
Juste de l'herbe modelée par la lumière et les mouvements de terrain.

Luc

brunotroussier

Belles opposition et couleurs..
Néanmoins, un format horizontal aurait permis de voir ce qui se passe sur la droite car la coupe de ce côté dans le vert me donne un sentiment de frustration...ce n'est qu'un simple point de vue.
Bruno
Bruno38

labat

Cette photo est bien prise mais les couleurs me donnent une impression de ..."il manque un peu" même avec ce vert difficile à exploiter tu dois avoir possibilité de les faire encore plus "chantantes"...rien de facile...

artubi

Jolis plis herbeux bien mis en valeur par cette incidence lumineuse mais je trouve que le carré arête trop le regard de part et d'autre.
Cela reste une bonne prise.

nanot

Citation de: Lucky49 le Février 24, 2025, 20:20:39Merci agl, poc, nanot, Olga , Bandiat, salamander, bozart, POD, egtegt² et Denis pour votre avis et vos suggestions  8)
Juste de l'herbe modelée par la lumière et les mouvements de terrain.

Surprenante texture pour de l'herbe.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Merci Bruno, labat, artubi et nanot pour votre avis.

Citation de: egtegt² le Février 21, 2025, 09:00:46Je crois que j'aurais préféré un format paysage avec un plus de bas plutôt que carré, mais elle me va vraiment très bien comme ça :)
Citation de: brunotroussier le Février 25, 2025, 09:35:09Belles opposition et couleurs..
Néanmoins, un format horizontal aurait permis de voir ce qui se passe sur la droite car la coupe de ce côté dans le vert me donne un sentiment de frustration...ce n'est qu'un simple point de vue.
Bruno
À voir, mais ce sera une autre image; ici j'ai voulu concentrer cet effondrement en entonnoir...

Citation de: labat le Février 25, 2025, 14:58:02Cette photo est bien prise mais les couleurs me donnent une impression de ..."il manque un peu" même avec ce vert difficile à exploiter tu dois avoir possibilité de les faire encore plus "chantantes"...rien de facile...
Tu as raison un peu plus de contraste ne nuirait pas ;)

Une autre vue donc en paysage et avec plus de bas et de peps ;)
Luc

agl33

Sympa aussi cette version.