Total regular

Démarré par Verso92, Mars 16, 2025, 19:18:16

« précédent - suivant »

Verso92

Éthiopie...  ;-)

vivaldi33

Réussie! Mais ça penche un peu tout de même  ;)

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Mars 16, 2025, 19:35:23Je trouve qu'il manque peut-être un peu de luminosité  ;)

Avec 1/3 d'IL en plus :

fraoul

macarel12

C est très bien vu. Effectivement pas très desservie par la lumière qui vient de côté.

Seb Cst

Excellente composition, avec une très légère préférence pour la version éclaircie.
Par cette proposition  tu amorces la pompe du vaste et hilarant sujet de l'implantation de Total en Afrique...

Verso92

Merci à tous les trois pour votre passage.

blibli

Sympa, même si je regrette la superposition de l'enseigne cassée avec le toit de l'édifice principal.
oeil de berger,coeur d'agneau

ChrisMrX05

Excellente illustration de l'expression "Un cautère sur une jambe de bois" ;D

Une proposition éclaircie avec un ciel plus présent et un contraste légèrement renforcé, je trouve ta version b un "chouïa" délavé ;)

Verso92

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 16, 2025, 22:17:59Excellente illustration de l'expression "Un cautère sur une jambe de bois" ;D

Une proposition éclaircie avec un ciel plus présent et un contraste légèrement renforcé, je trouve ta version b un "chouïa" délavé ;)

Merci pour la proposition, ChrisMrX05 !

ric 67

Salut Verso , ton image me convient tout à fait , comme un reportage , cela me rappelle mes séjours professionnels en Afrique , dans ce cas c'est ou?

Olga

J'aime bien cette photo: le sujet comme la composition.  :)

Verso92

Citation de: ric 67 le Mars 17, 2025, 08:18:14Salut Verso , ton image me convient tout à fait , comme un reportage , cela me rappelle mes séjours professionnels en Afrique , dans ce cas c'est ou?

J'essaierai de t'en dire plus ce soir...  ;-)

Citation de: Olga le Mars 17, 2025, 09:10:10J'aime bien cette photo: le sujet comme la composition.  :)

Merci Olga !

PaoloD

Patrick Pouyanné va devoir mettre un petit coup de peinture pour donner un coup de frais.

salamander

Une prise fort agréable.
V2 pour moi 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Merci la Salamandre !

Bernard34

C'est reussi la v2 pour moi! ;)

Verso92

Citation de: PaoloD le Mars 17, 2025, 10:35:09Patrick Pouyanné va devoir mettre un petit coup de peinture pour donner un coup de frais.

;-)

Citation de: Bernard34 le Mars 17, 2025, 14:07:01C'est reussi la v2 pour moi! ;)

Merci Bernard !

Citation de: blibli le Mars 16, 2025, 21:50:38Sympa, même si je regrette la superposition de l'enseigne cassée avec le toit de l'édifice principal.

Oui, c'est vu ça en la développant... (beaucoup) trop tard, donc !

;-)

Verso92

Citation de: ric 67 le Mars 17, 2025, 08:18:14Salut Verso , ton image me convient tout à fait , comme un reportage , cela me rappelle mes séjours professionnels en Afrique , dans ce cas c'est ou?

C'est à Axoum (Éthiopie, donc).

ric 67

Citation de: Verso92 le Mars 17, 2025, 19:26:11C'est à Axoum (Éthiopie, donc).
Merci Verso pour cette précision , je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays , peut être dommage , bonne journée

labat

Compos...oui très bon.

Verso92

jenga

L'enseigne cassée au contact du toit peut aussi donner l'impression de la rambarde d'une passerelle. Cela complète bien le poteau réparé avec une attelle de fortune.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Merci à tous les deux pour vos commentaires.