Seul

Démarré par blibli, Mars 24, 2025, 21:00:05

« précédent - suivant »

blibli

Moi aussi, j'utilise des vitres. (vois le post d'Acetic Man)
Mais je ne dois même pas les acheter.

Pour avis, merci
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut blibli

Très sympa ce mélange géométrique, vitre brisée et cette absence de repères d'échelle.

A+ ;)

Bordelo64

Alors!? Les abris bus... c'était toi! Vandale!  :D
Une fois encore un N&B excellent pour une opportunité bien saisie. Le jeu des lumières, des formes, le personnage juste là où il faut quand il faut et une MAP pile poil pour profiter de ce securit fracassé sans perdre la scène derrière...
Je me délecte.
Cdlt.

Stepbystep

Bien vu et bien saisi.  :)

ChrisMrX05

Une image graphique et texturée composée et travaillée avec soin, que du bon blibli ;)

LeLamaFou

La géométrie l'importe sur le sujet.

brunotroussier

Belle géométrie et beau N et B.
Bravo.
Bruno
Bruno38

agl33

Superbe blibli.

macarel12

C est très bien vu.

Monsieur

Le timing est bon, les différents plans superbement choisis et le traitement est vraiment bien pensé et exécuté.

Citation de: LeLamaFou le Mars 25, 2025, 07:07:18La géométrie l'importe sur le sujet.

Peu emporte.  ;D
Et la géométrie EST peut être le sujet
Sinon, Regarde l'image de plus loin si tu ne vois que la géométrie. Cette silhouette vient habilement casser la géométrie.

salamander

Belle opportunité, saisie et traitée de belle manière 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Du tout bon blibli à Rogiers peut etre? ;)

yaquinclic

Citation de: LeLamaFou le Mars 25, 2025, 07:07:18La géométrie l'importe sur le sujet.

Et si le sujet était justement la géométrie ?

A+ ;)

LeLamaFou

Citation de: yaquinclic le Mars 25, 2025, 20:18:33Et si le sujet était justement la géométrie ?

A+ ;)
Ces exercices de géométrie ne vous fatiguent pas ?
Je persiste à penser que l'image serait meilleure si la "géométrie" était moins appuyée.

Bordelo64

Citation de: LeLamaFou le Mars 25, 2025, 21:12:57Ces exercices de géométrie ne vous fatiguent pas ?
Je persiste à penser que l'image serait meilleure si la "géométrie" était moins appuyée.
Personnellement, je pense qu'il est injuste de réduire cette photo à la géométrie. Elle est très présente bien sûr, mais elle n'est là qu'en tant qu'un des éléments importants de cette image et qui se renforcent les uns les autres pour construire une image bien plus intéressante. L'exploitation de la vitre brisée est ici extrêmement bien vue et pertinente, tout comme la présence du personnage sans qui la photo aurait été comme "bancale". Les trois éléments sont indissociables et font, pour ce qui me concerne, une photo magistrale.
Cdlt.

LeLamaFou

Citation de: Bordelo64 le Mars 25, 2025, 22:36:07Personnellement, je pense qu'il est injuste de réduire cette photo à la géométrie. Elle est très présente bien sûr, mais elle n'est là qu'en tant qu'un des éléments importants de cette image et qui se renforcent les uns les autres pour construire une image bien plus intéressante. L'exploitation de la vitre brisée est ici extrêmement bien vue et pertinente, tout comme la présence du personnage sans qui la photo aurait été comme "bancale". Les trois éléments sont indissociables et font, pour ce qui me concerne, une photo magistrale.
Cdlt.
Je n'ai pas écrit cela (difficile de se faire comprendre sur un forum)
J'ai écrit que la géométrie l'emporte TROP sur le reste

Bordelo64

Citation de: LeLamaFou le Mars 25, 2025, 22:40:14Je n'ai pas écrit cela (difficile de se faire comprendre sur un forum)
J'ai écrit que la géométrie l'emporte TROP sur le reste
Ah d'accord! Mais ce n'est pas comme ça que je ressens la chose pour ce qui me concerne. Je pense comprendre ce que tu veux dire cependant et je t'accorde volontiers que ton avis se tient.
Cdlt.

yaquinclic

Citation de: LeLamaFou le Mars 25, 2025, 21:12:57Ces exercices de géométrie ne vous fatiguent pas ?

Maintenant que tu me le dis, il y a bien un truc qui me fatigue en effet, mais ce n'est pas la géométrie. Tu veux un indice ?

A+ :)

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Mars 25, 2025, 13:43:21Belle opportunité, saisie et traitée de belle manière 😉
Je m'associe pleinement a ce com
Bien vu blibli
Denis ;)

Monsieur

Intéressant.
Tu saurais développer ?

Lucky49

J'aime beaucoup, image très intéressante !
Luc