Le temps de la guerre

Démarré par Arlecchino, Avril 20, 2025, 10:52:41

« précédent - suivant »

Arlecchino

Ou l'éternel recommencement...

yaquinclic

Salut Arlecchino

Ah nooon, pas toi  :o

Image angoissante et dérangeante, du moment que ce n'est pas un reflet d'un état d'esprit personnel.

A+ ;)

Arlecchino

agl33

Arlecchino

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Avril 20, 2025, 16:14:29Salut, désolé en ce qui me concerne j'ai du mal à comprendre cette photo  ???

Pourtant il y a le titre  ;)

raymondheru

Trop d'effets tue l'effet  :-\

Bordelo64

Tout le titre est dans la photo, et c'est bien joué!
Graphismes et couleurs sont en adéquation avec le thème d'un possible carnage...
Cdlt.

Arlecchino

Citation de: Bordelo64 le Avril 20, 2025, 18:04:45Tout le titre est dans la photo, et c'est bien joué!
Graphismes et couleurs sont en adéquation avec le thème d'un possible carnage...
Cdlt.

Et ça va saigner  ;D

yaquinclic

Citation de: Arlecchino le Avril 20, 2025, 18:19:30Et ça va saigner  ;D

N'ont jamais vue Guernica ou quoi ?
Comment çà ? Mais non, je n'ai pas dit que était la réincarnation de Picasso (quoique...)

A+ ;)

Arlecchino

Citation de: yaquinclic le Avril 20, 2025, 18:52:42N'ont jamais vue Guernica ou quoi ?
Comment çà ? Mais non, je n'ai pas dit que était la réincarnation de Picasso (quoique...)

A+ ;)

la triangulation de  Picasso ?
Arles (cette photo à été prise dans cette ville) Picasso à toujours eu un attachement  à cette ville, Paris, sa toile Guernica à été peinte à Paris et puis enfin Guernica relate des événements dans cette ville espagnol, la boucle est bouclée...

vivaldi33

bozart

Citation de: raymondheru le Avril 20, 2025, 17:47:45Trop d'effets tue l'effet  :-\

Je suis assez d'accord avec cet avis.