Pissenlit

Démarré par jmbianca, Avril 23, 2025, 15:26:03

« précédent - suivant »

jmbianca

A vot' bon commentaire !

IG:  [at] jeanmarc.bianca

Hector06

Ben ça me ramène à ma série Le Continental :)  je trouve ça quasi « cinematic » l'impression que ça raconte un truc, et pourquoi pas rajouter deux trois machins qui volent de la fleur.

R5 II (enfin, en rêve)

tetim1

Joli...
Quelques ajustements amha...
Cordialement

Hector06

Bi 1 vu la mass kler

R5 II (enfin, en rêve)

francis30

Retouche bien à propos qui permet de dégager le profil au niveau de l'œil, ceci même si l'original est superbe. ;)

jmbianca

Merci pour la suggestion, voila une version "corrigée" (j'ai pas rajouté de pétales en revanche, je trouve bien comme ca cette partie)

vivaldi33

tetim1

Citation de: jmbianca le Avril 23, 2025, 16:18:29Merci pour la suggestion, voila une version "corrigée" (j'ai pas rajouté de pétales en revanche, je trouve bien comme ca cette partie)

La petite pointe noire à l'angle du cou...
Le petit bout blanc de la manche... ;)
Cordialement

fraoul

Très sympa comme idée et réalisation.
J'ai un peu de mal avec l'arrière plan qui parait très "trafiqué", surtout dans la partie basse.

jmbianca

[at] tetim1 : merci pour ces détails que je n'avais pas vu !

Citation de: fraoul le Avril 23, 2025, 20:47:27Très sympa comme idée et réalisation.
J'ai un peu de mal avec l'arrière plan qui parait très "trafiqué", surtout dans la partie basse.

Pourtant rien de trafiqué sur cette partie là. Au départ les seuls choses retouchées sont les détails de la peau (boutons).

jenga

Instant "frais", très bien rendu.

(dans les propositions de Tetim, il y avait aussi la modification du " < " blanc flou en arrière-plan, qui semble "mordre" la lèvre supérieure du modèle)

jmbianca

Citation de: jenga le Hier à 19:33:56Instant "frais", très bien rendu.

(dans les propositions de Tetim, il y avait aussi la modification du " < " blanc flou en arrière-plan, qui semble "mordre" la lèvre supérieure du modèle)
Ah y'en a qui ont l'oeil ici (et pas moi). J'ai alterné les 2 versions (la mienne et celle de Tetim) pour voir les différences, mais j'en ai loupé pleins malgré tout !