Gaston.

Démarré par nanot, Mai 15, 2025, 14:01:11

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

"amusement"(comprendre assemblage dans le lexique nanot) ou photo 100% bio ?
La réponse à cette question est un préalable absolu avant de dire quoi que ce soit sur cette image.

Monsieur

Citation de: vernhet le Mai 15, 2025, 14:21:30"amusement"(comprendre assemblage dans le lexique nanot) ou photo 100% bio ?
La réponse à cette question est un préalable absolu avant de dire quoi que ce soit sur cette image.
Gaston a déjà fait pas mal de passages sur le forum.
C'est un assemblage / amusement.

agl33

Qui sait ce qu'il est devenu depuis 2018.   ::)

nanot

Citation de: vernhet le Mai 15, 2025, 14:21:30"amusement"(comprendre assemblage dans le lexique nanot) ou photo 100% bio ?

Une question qui restera sans réponse, à toi de choisir...ça évitera les bla-blas debiles et inutiles... :) épicétou....

salamander

Purée...quel suspense...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: nanot le Mai 16, 2025, 13:21:40Une question qui restera sans réponse, à toi de choisir...ça évitera les bla-blas debiles et inutiles... :) épicétou....

donc: no comment.
 On laissera ça à ceux qui ont envie de se faire enfumer par le truqueur que tu es.

nanot

Citation de: vernhet le Mai 16, 2025, 15:08:51donc: no comment.
 On laissera ça à ceux qui ont envie de se faire enfumer par le truqueur que tu es.

Pourquoi ca te sembles inaccessible ce genre de clic ?  Quelle misère ! ! !  :D    :D    :D .... Merci aux visiteurs.

vernhet

Citation de: nanot le Mai 09, 2025, 15:50:20La vérité est que , il y a bien longtemps, j'avais nié qu'il y avait un assemblage sur trois ou quatre photos d'oiseaux mais depuis si je fais un assemblage je le signale systématiquement en postant, j'aimerais bien que ce soit CLAIR et NET une bonne fois pour toutes  Merci ....Parce que là c'est plutôt pénible et désagréable ???
Citation de: nanot le Mai 16, 2025, 15:19:41Pourquoi ca te sembles inaccessible ce genre de clic ?  Quelle misère ! ! !  :D    :D    :D .... Merci aux visiteurs.

donc Gaston bio ou amusement = montage/ assemblage???

agl33

Citation de: vernhet le Mai 16, 2025, 15:26:04donc Gaston bio ou amusement = montage/ assemblage???

Attention les insultes ne vont pas tarder.   ;)

55micro

La recherche d'un fond harmonieux étant une des difficultés / plaisirs de la macro, je ne vois pas l'intérêt des montages. C'est comme ce logiciel de ... qui propose de changer les ciels.
En tout cas, si ce forum tourne à l'infographie et à l'IA au lieu de chasser le bon moment et la bonne lumière, faudra pas s'étonner s'il canne. Déjà que la modération a l'air d'être faite par un chatbot...

Choisir c'est renoncer.

vernhet

Citation de: 55micro le Mai 16, 2025, 19:05:01La recherche d'un fond harmonieux étant une des difficultés / plaisirs de la macro, je ne vois pas l'intérêt des montages. C'est comme ce logiciel de ... qui propose de changer les ciels.
En tout cas, si ce forum tourne à l'infographie et à l'IA au lieu de chasser le bon moment et la bonne lumière, faudra pas s'étonner s'il canne. Déjà que la modération a l'air d'être faite par un chatbot...
Arf...pour la modération, une intelligence artificielle ferait mieux que l'humain débile qui se laisse abuser par nanot le truqueur/menteur.

nanot

Citation de: 55micro le Mai 16, 2025, 19:05:01La recherche d'un fond harmonieux étant une des difficultés / plaisirs de la macro, je ne vois pas l'intérêt des montages. C'est comme ce logiciel de ... qui propose de changer les ciels.

L'AP est bien le ciel sur ce clic...Merci de ton avis...et Merci aux visiteurs  ;)

agl33

Citation de: nanot le Mai 17, 2025, 13:28:09L'AP est bien le ciel sur ce clic...Merci de ton avis...et Merci aux visiteurs  ;)

Je m'en doutais bien.   ;D  :D  ;D

agl33

Il a aussi grossi depuis 2018.  :o 

55micro

Citation de: agl33 le Mai 17, 2025, 19:07:46Il a aussi grossi depuis 2018.  :o 

Ben les fleurs d'altea, c'est nourrissant...

Choisir c'est renoncer.

agl33

Surtout les boutons quand ils sont plein de pucerons.  :D

nanot

Gaston en "flag" de crackboumhue..... :) Déjà postée mais on s'en fout éperdument....

etsocal

Citation de: agl33 le Mai 17, 2025, 19:22:44Surtout les boutons quand ils sont plein de pucerons.  :D

Au cas où tu ne le saurais pas les Curculionides ou charançons, ici Polydrusus sp. sur une branche d'hibiscus ou althéa sont phytophages, donc les pucerons, qui par contre ont intérêt à se méfier des coccinelles, ne risquent pas de servir de repas aux charançons.

Idem pour les trois spécimens de la seconde photo qui ressemblent beaucoup à Polydrusus impressifrons.

Michel

etsocal

En tout cas, si ce forum tourne à l'infographie et à l'IA au lieu de chasser le bon moment et la bonne lumière, faudra pas s'étonner s'il canne.
...

Je ne puis qu'être totalement de ton avis. ;)  8)
Michel

salamander

Citation de: nanot le Mai 18, 2025, 18:08:21Gaston en "flag" de crackboumhue..... :) Déjà postée mais on s'en fout éperdument....

Ca fait au moins 50 fois qu'on la voit passer...

Vu ton insistance, j'imagine que tu n'as pas eu les retours qui t'intéressaient.

Tu attends quoi comme avis exactement ?

compo ? cadrage ? rendu ? qualité du copié coller ? pertinence du message ?

Non, parce que là, que dire...on est quand même dans de la beauferie de haute voltige, juste derrière les cartes postales avec les filles les fesses à l'air en haut des pistes à Praloup...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: etsocal le Mai 19, 2025, 00:05:32Au cas où tu ne le saurais pas les Curculionides ou charançons, ici Polydrusus sp. sur une branche d'hibiscus ou althéa sont phytophages, donc les pucerons, qui par contre ont intérêt à se méfier des coccinelles, ne risquent pas de servir de repas aux charançons.

Idem pour les trois spécimens de la seconde photo qui ressemblent beaucoup à Polydrusus impressifrons.

Tiens ma réponse a été effacée, merci pour le retour.   ::)

agl33

Citation de: salamander le Mai 19, 2025, 15:14:29Ca fait au moins 50 fois qu'on la voit passer...

Vu ton insistance, j'imagine que tu n'as pas eu les retours qui t'intéressaient.

Non, parce que là, que dire...on est quand même dans de la beauferie de haute voltige, juste derrière les cartes postales avec les filles les fesses à l'air en haut des pistes à Praloup...

Il vous l'a dit, il s'en fout de tout ça.  ;)

poc128

Citation de: salamander le Mai 19, 2025, 15:14:29Ca fait au moins 50 fois qu'on la voit passer...

Pour cela je ne peux point lui en vouloir étant moi même coutumier du fait. ;D  ;D
Pour ce qui est un "montage", si cela en est un je le trouve plutôt réussi moi qui n'ai absolument aucune idée du pourquoi du comment qu'on fait de pareilles choses, juste pour savoir.
Attention nanot, ne me fais point regretter mes propos ! ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Mai 22, 2025, 01:32:14Pour cela je ne peux point lui en vouloir étant moi même coutumier du fait. ;D  ;D
Pour ce qui est un "montage", si cela en est un je le trouve plutôt réussi moi qui n'ai absolument aucune idée du pourquoi du comment qu'on fait de pareilles choses, juste pour savoir.
Attention nanot, ne me fais point regretter mes propos ! ;D
 ;)

Un peu de logique, pourquoi faudrait-il faire un assemblage sur la photo une ? Par contre sur l'image deux comment espérer avoir la même scène dans le viseur ?
PS:je dois faire attention à quoi ?   :D
La deux est donc un amusement qui n'a d'autre but que d'amener un sourire ! !