Plein ciel

Démarré par Henri42, Mai 16, 2025, 21:39:10

« précédent - suivant »

Henri42

Milan noir à la recherche d'une proie facile.

Jolanissa

Il cherche le PSG ?

Crinquet80

Avec un coup de chance, quelqu'un pourrait trouver ça intéressant ? ???

ohtoulouz

NoahG

aberrations chromatiques catastrophiques  :o  :o  en l'état c'est poubelle
bonnes vacances

agl33

Citation de: Jolanissa le Mai 16, 2025, 21:40:54Il cherche le PSG ?

Excellent.  :D

Pour la photo tout à été dit.

vernhet

Citation de: NoahG le Mai 17, 2025, 10:59:57aberrations chromatiques catastrophiques  :o  :o  en l'état c'est poubelle
Rien de si évident à mon sens. J'ajoute que je la trouve pas mal du tout cette photo

Henri42

Citation de: vernhet le Mai 17, 2025, 17:31:49Rien de si évident à mon sens. J'ajoute que je la trouve pas mal du tout cette photo
Merci vernhet. Pour l'aberration chromatique c'est une broutille il suffit de cocher une case dans le soft de traitement d'image et bingo... Les gamins se sont bien déroulés sur le milan 😀

nanot

Sympa,mais les ailes légèrement floues serait un gros plus... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Mai 17, 2025, 18:10:37Sympa,mais les ailes légèrement floues serait un gros plus... :)

Mais bien sur, personne n'y avait penser.  :D

vernhet

Citation de: nanot le Mai 17, 2025, 18:10:37Sympa,mais les ailes légèrement floues serait un gros plus... :)
sauf qu'un rapace, c'est pas une mésange et en vol, ça plane la plupart du temps!

agl33

Citation de: vernhet le Mai 17, 2025, 18:43:07sauf qu'un rapace, c'est pas une mésange et en vol, ça plane la plupart du temps!

Faut pas lui en demander trop à nanot, il s'y connait autant en rapace qu'en traitement et montages photos.

NoahG

Citation de: Henri42 le Mai 17, 2025, 18:09:43Merci vernhet. Pour l'aberration chromatique c'est une broutille il suffit de cocher une case dans le soft de traitement d'image et bingo... Les gamins se sont bien déroulés sur le milan 😀
Vernhet est sympa de montrer le coin le moins pire  :)
N'hésitez pas a cocher dans votre soft  >:D
bonnes vacances

Henri42

Citation de: NoahG le Mai 17, 2025, 19:43:29Vernhet est sympa de montrer le coin le moins pire  :)
N'hésitez pas a cocher dans votre soft  >:D
[/quote T'inquiètes... J'ai la version raf, je le bichonne rien que pour moi si je veux l'afficher sur un mur de mon salon.