Compte utilisateur : où sont passées les infos ?

Démarré par Verso92, Mai 22, 2025, 10:07:33

« précédent - suivant »

Verso92

Bonjour,

je viens de me connecter sur mon compte utilisateur (login + MdP), et je ne retrouve pas la liste de mes licences, leur code et le nombre d'activations...

Où les ont ils cachés ?

doppelganger

Si je clique sur "Historique des commande", je suis invité à saisir l'adresse mail associée à mon compte, afin de recevoir des instructions... J'ai fait à l'instant et j'ai rien reçu pour le moment. Par contre, si je clique sur "Gestion des plans et des services", je vois toute mes licences et activations.

ps : la charte graphique du site de Capture One est en cours de changement, visiblement. La page de notre compte est encore sur l'ancienne. Y'aura un moment de flottement j'imagine, le temps de la bascule à 100%.

Verso92

Citation de: doppelganger le Mai 22, 2025, 10:30:41Si je clique sur "Historique des commande", je suis invité à saisir l'adresse mail associée à mon compte, afin de recevoir des instructions...

Je n'ai plus ce genre de choses...

doppelganger

Et si tu cliques sur "Gestion des plans et des services", tu vois quoi ?

Verso92

Citation de: doppelganger le Mai 22, 2025, 11:39:50Et si tu cliques sur "Gestion des plans et des services", tu vois quoi ?

J'ai beau me promener dans le site (une fois connecté, mais j'ai l'impression que connecté ou pas c'est pareil) dans les quatre menus du haut, je ne vois nulle part "gestion des plans et des services"... ce n'est plus du tout ce que j'avais avant.

Voilà ce que je vois :

Frank29

Oui je ne vois pas de différence entre connecté ou pas mais en cliquant sur l'icone de compte en haut à droite, j'arrive sur cette page.
Ensuite tu as la liste de tes abonnements et services en cliquant sur "Gestion des plans et services".

Sony 2x A7III - A77II - A77

doppelganger

Citation de: Verso92 le Mai 22, 2025, 11:48:32J'ai beau me promener dans le site (une fois connecté, mais j'ai l'impression que connecté ou pas c'est pareil) dans les quatre menus du haut, je ne vois nulle part "gestion des plans et des services"... ce n'est plus du tout ce que j'avais avant.

Voilà ce que je vois :

Clique sur le "Q", en haut à droite.

Citation de: Frank29 le Mai 22, 2025, 13:10:41Oui je ne vois pas de différence entre connecté ou pas mais en cliquant sur l'icone de compte en haut à droite, j'arrive sur cette page.
Ensuite tu as la liste de tes abonnements et services en cliquant sur "Gestion des plans et services".

Oui, voilà.

Verso92

Ah oui, il fallait cliquer sur le "Q"...  ;-)

egtegt²

Vous en avez pas marre avec vos histoires de Q ? Je sais elle était facile !  ;D