bigoudi :)

Démarré par cyril17, Juin 20, 2025, 17:32:29

« précédent - suivant »

cyril17

Pourtant je vous assure que je ne lui en mets pas  ;D  ;D
Menacé mais libre...

J-P L

Bien que cela soit réussi,, cela tend à devenir particulièrement répétitif.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

cyril17

Citation de: J-P L le Juin 20, 2025, 17:48:07Bien que cela soit réussi,, cela tend à devenir particulièrement répétitif.

C'est mon choix personnel . Si cela ne vous plait pas vous n'êtes pas obligé d'ouvrir mon fil. Merci aux visiteurs, tout ça tout ça ...  ;)
Menacé mais libre...

vernhet

Pour le coup, celle-ci renouvelle la série avec ces oreilles presque enroulées sur elles-même. Bravo.

cyril17

Citation de: vernhet le Juin 20, 2025, 17:57:57Pour le coup, celle-ci renouvelle la série avec ces oreilles presque enroulées sur elles-même. Bravo.

Je ne sais pas ce qu'il fait avec ses oreilles... A la base elles ne doivent pas s'enrouler, elles devraient être plus rigide  ;D  ;D
Menacé mais libre...

salamander

Une bouille à la Tex Avery 🤣

Ça marche.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

cyril17

Citation de: salamander le Juin 20, 2025, 18:02:50Une bouille à la Tex Avery

Ça marche.
J'ai du mal à faire croire que c'est mon chien de défense ... ça marche 2 /3 minutes, et après il commence ses grimaces ... la loose :)
Menacé mais libre...

poc128

J'adore sa bouille.
Et alors ses oreilles... :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: cyril17 le Juin 20, 2025, 18:36:00C'est mieux que 100 fois rien  ;D  ;D  (n'est-ce pas ??)

Excellent.

Très belle photo d'Oscar.

cyril17

Citation de: poc128 le Juin 20, 2025, 18:52:42J'adore sa bouille.
Et alors ses oreilles... :D  ;D
 ;)

Il vient d'être selectionné par la Victorian Bulldog alliance pour enrichir , entre autre, le standart du Bulldog continental... il aura donc descendance  ;D  ;D
Menacé mais libre...

yaquinclic

Salut Cyril17

Oscar a des yeux vairons noir et marron ou c'est moi qui suis fatigué ? 

A+ ;)

phot68

Bon...., on aura compris que tu aimes et que tu sais photographier ton chien... ;D

cyril17

Citation de: yaquinclic le Juin 20, 2025, 21:20:43Salut Cyril17

Oscar a des yeux vairons noir et marron ou c'est moi qui suis fatigué ? 

A+ ;)

il a bien les deux yeux marrons  ;)
Menacé mais libre...

poc128

Ce close up est super, quelle bouille décidemment !
 ;)
Take a walk on the wild side..

macarel12

J ai vu un chat qui avait des oreilles pliées dans l autre sens,mais c était sa race. Bonne photo.

cyril17

Citation de: macarel12 le Juin 21, 2025, 09:59:07J ai vu un chat qui avait des oreilles pliées dans l autre sens,mais c était sa race. Bonne photo.
Merci beaucoup ... tu avais un Scottish fold ? J'en ai eu , un concentré de gentillesse ;)
Menacé mais libre...

macarel12

Citation de: cyril17 le Juin 21, 2025, 10:13:29Merci beaucoup ... tu avais un Scottish fold ? J'en ai eu , un concentré de gentillesse ;)
Non j avais un européen, emporté à 12 ans par un cancer, le pauvre.

raymondheru

yaquinclic

Citation de: cyril17 le Juin 21, 2025, 07:03:45il a bien les deux yeux marrons  ;)

Ah oui, y'a pas de doute ma loute !

A+ ;)

agl33

Très beau ce dernier portrait.