Là-bas

Démarré par vivaldi33, Juin 27, 2025, 19:43:05

« précédent - suivant »

Jolanissa

Beau point de vue, rien à redire. Cependant, le N&B manque un peu de peps, on s'en rend compte en vérifiant les niveaux : le point blanc est légèrement décalé.

novaoph.com

Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

jenga

Parfait avec la correction suggérée par bozart et réalisée par Arlecchino.

labat

C'est quand même de la belle photo. Un grand ouvrage donc chapeau.

FredKelder

Citation de: Arlecchino le Juin 28, 2025, 08:56:12Ah oui  ;)
Verticales corrigées, mais du coup, horizon moins horizon (ce qui va très bien avec la vue d'avion).
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Arlecchino

Citation de: FredKelder le Juin 28, 2025, 15:46:10Verticales corrigées, mais du coup, horizon moins horizon (ce qui va très bien avec la vue d'avion).

Pourtant, on m'avais dit que la Terre était ronde  ;)

vivaldi33

Citation de: Arlecchino le Juin 28, 2025, 16:53:40Pourtant, on m'avais dit que la Terre était ronde  ;)
;D

Seb Cst

Belle vue inhabituelle de Paris, avec un très beau NB.
Tu as croqué la Pomme ?

vivaldi33

Citation de: Seb Cst le Juin 28, 2025, 18:38:22Belle vue inhabituelle de Paris, avec un très beau NB.
Tu as croqué la Pomme ?
Oui, je l'ai croqué mais elle ne vaut pas la variété de Telemark ou le Nashi même si c'est bien évidemment très différent.

Merci de ta validation pour le NB ;)

Seb Cst

Citation de: vivaldi33 le Juin 28, 2025, 21:05:10Oui, je l'ai croqué mais elle ne vaut pas la variété de Telemark ou le Nashi même si c'est bien évidemment très différent.
...

Au premier abord j'ai joué à fond le jeu du "c'est où", n'ayant lu qu'en diagonale la première page.
1ère pensée: San Francisco vers le sud. Vite éliminé de par la vision de la carte, et car les piles du Golden Gate Bridge ne correspondaient pas.
2ème pensée: Le Japon, mais là encore vite éliminé. Dans les métropoles du sud aucun pont ni aucune forme littorale ne correspondait non plus.
Donc je me suis rabattu sur la côte est des E.U. où l'identification fut rapide.
Ta photo propose donc un jeu, ce n'est pas son moindre mérite.
Et elle suggère à merveille l'étendue de l'agglomération côté Long Island. Une mer de pavillons avant l'océan.

Bernard34

Très belle image ;)

Bordelo64

Bien belle image en effet. Plaisant de la voir finalisée au fil des contributions. :)
Cdlt.