Sans titre

Démarré par Bernard34, Juin 29, 2025, 18:38:43

« précédent - suivant »

Bernard34

Vous pouvez  suggérer un titre ou commenter cette image si elle vous inspire ;)

vivaldi33

"Décalées" pour le titre?
J'aime beaucoup ! Et l'opposition du rouge et du bleu de ces chaises est bien vu.

agl33

Bien vu, c'est réussi pour moi.

Pichoun

yaquinclic

Salut Bernard

Le sujet est bien là, bien joué. Bien que je ne sois pas un adepte des formats allongés. Ici le format s'impose (quoique), perso je n'aurai pas inclus l'arrière plan, juste la jardinière pour fermer le haut.

La partie gauche me plaît beaucoup,ce sol gris met en valeur l'image.

A+ ;)

poc128

Comme je suis un homme simple je te propose un titre simple : "Les chaises".
Sinon j'aime bien cette photo et ce format lui va très bien.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Il y a encore des sièges libres ! :D

nico160

Buddy Rich aurai dit dancing men, je dis dancing chairs, c'est ce que m'inspire ta photo Bernard et je l'aime vraiment beaucoup.

blibli

Très beau sujet bien mis en valeur.
oeil de berger,coeur d'agneau

Jolanissa

Ambiance réussie, on se croirait à un concert de Francis Lalanne  :)

Bernard34

Merci  à vous tous  ;)
Citation de: Jolanissa le Juin 29, 2025, 22:10:13Ambiance réussie, on se croirait à un concert de Francis Lalanne  :)
je ne comprends pas  :)

AlvahGoldbrook

C'est bien vu ça, je dirais "retrouvailles" ou "enlacées" ou ...

vernhet

un ultra pano qui éliminerait la bande haute pour ne garder que le gris et rouge, fonctionne aussi.

RG1945

Amicalement  Roger

PaoloD

Citation de: vernhet le Juin 30, 2025, 09:32:07un ultra pano qui éliminerait la bande haute pour ne garder que le gris et rouge, fonctionne aussi.

Oui je partage ta vision.
Sans le haut c'est plus pur.

AlvahGoldbrook

J'aime bien la touche de verdure du haut, comme un décor champêtre pour cette rencontre. Ça donne du "contexte".

Bernard34

Merci les copains ;)
Merci aux autres aussi ;)

Bordelo64

Excellent! Un titre? Les ombres de la République. Je relève qu'on a un bleu blanc rouge où les ombres semblent jouer une partition fort intéressante. Les "cardinaux en costumes" (emprunt à Cabrel...) ont quitté la place, mais leurs ombres trahissent leurs alliances et compromis cachés... Haute teneur symbolique sur cette image! ;)
Cdlt.

RG1945

"le rouge est mis" était un exemple de titre.
Amicalement  Roger

PaoloD

"une vie de chaise" comme proposition de titre...

Katana

Citation de: Bernard34 le Juin 30, 2025, 08:28:10Merci  à vous tous  ;) je ne comprends pas  :)

L'idée est qu'il n'y a pas de spectateurs aux concerts de Lalanne. ou qu'ils se sont enfuis lorsqu'il est est arrivé sur scène. Au choix  ;) Si je devais me rapporter à cette idée, je choisirais la seconde option  ;D

Sinon, je serais assez pour une version s'arrêtant au muret.

Jolanissa

Citation de: Bernard34 le Juin 30, 2025, 08:28:10Merci  à vous tous  ;) je ne comprends pas  :)
Une allusion au fait qu'il ne remplit plus les salles et qu'il chante devant des chaises vides