Embarquée

Démarré par Bernard34, Juillet 01, 2025, 10:15:28

« précédent - suivant »

Bernard34

De la rue comme d'hab ;)
si ca vous dit vous pouvez commenter ;)
Merci a vous ;)

Clic-Clac 51

Bernard, l'image ne s'affiche pas chez moi
Denis ;)

Bernard34

Je n'avais pas mis le bon fichier depuis je pense qu'elle s'affiche ...chez moi c'est sur ;)

Clic-Clac 51

Oui, oui...elle s'affiche maintenant

Mais j'avoue ne pas être convaincu sans pour autant arriver a mettre les mots juste sur mon ressenti
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus

Denis ;)

RG1945

C'est différent de la photo de rue que tu fais habituellement. il manque le regard qui établissait la complicité entre toi et tes sujets. je comprends le ressenti de Denis.
Amicalement  Roger

Bernard34

C'est juste un jeu de mot entre embarcadère et la fille qui est embarquée...
J'assume  ;)

RG1945

j'avais bien compris l'allusion de la fille embarquée dans les deux sens du mot! je suis du Midi moi aussi
Amicalement  Roger

jeff40120

Salut Bernard,

Manque juste le ....toutou qui habituellement fait partie du cadre.  ;)
https://www.jean-francois boine flickr.com

tkosak

L'image est sympa et bien construite, mais elle me semble manquer d'un poil de luminosité.

jeff40120 ce n'est pas ma série "une vie de chien"  ;)

Bordelo64

Un poil sombre sur les personnages peut-être... mais j'aime beaucoup la scène. Toujours bien se renseigner, prendre le temps, avant de s'embarquer ;)... c'est ce que je ressens ici.
Cdlt.

Bernard34

Merci les copains
Oui les personnages sont sombres
En fait c'est un vrai contre jour
J'ai déjà bcp remonté la Lumiere uniquement sur les personnages et j'ai eu peur d'aller trop loin .
Peut être remonter la lumière globale de l'image je vais voir

jeff40120

Les personnages ne me semblent pas trop sombres, l'image est équilibrée, remonter l'ensemble ne me semble pas nécessaire. (Tout au plus un chouia sur le "programme" et encore...).
https://www.jean-francois boine flickr.com

tkosak

Citation de: Bernard34 le Juillet 01, 2025, 12:01:09Merci les copains
Oui les personnages sont sombres
En fait c'est un vrai contre jour
J'ai déjà bcp remonté la Lumiere uniquement sur les personnages et j'ai eu peur d'aller trop loin .
Peut être remonter la lumière globale de l'image je vais voir
C'est bien à ça que je pensais. Quitte à ne pas éclaircir les personnages, amha.

Jolanissa

J'y étais il y a 2 semaines au Bourget, enfin à Annecy et je suis passé à Aix en balade, il faisait déjà très chaud, et le lac était infesté de puces de canards, j'ai dû passer pas très loin de cet embarcadère. J'ai pris aucune photo

Jolanissa

philFAR

Me manque un peu en bas et dommage que je ne vois pas le nom du bateau mais bon quand même.

Seb Cst

Une version contemporaine de "l'embarquement pour Cythère" ?
On y va en Watteau ?

Je trouve le cadrage un peu serré horizontalement, surtout à droite évidemment.
Mais la scène est bien vue.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 01, 2025, 10:49:04Oui, oui...elle s'affiche maintenant

Mais j'avoue ne pas être convaincu sans pour autant arriver a mettre les mots juste sur mon ressenti
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus

Denis ;)

Je partage cet avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..