Envole moi.

Démarré par nanot, Juillet 16, 2025, 18:18:27

« précédent - suivant »

nanot

....?  :)
On sait jamais, ça je l'sais

LeLamaFou

nanot

Citation de: LeLamaFou le Juillet 16, 2025, 20:08:00Comment peut on faire encore ce genre de photo en 2025 ?
S'aérer l'oeil :
https://agencevu.com/photographes/
https://tendancefloue.net
https://www.magnumphotos.com/photographers/
....

Et moi j'aimerais avoir ça dans le viseur bien plus souvent.... :D

nanot

Stationnaire..... :) ?

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Juillet 16, 2025, 20:08:00Comment peut on faire encore ce genre de photo en 2025 ?

C'est bien simple : ça devrait être interdit.

vernhet

Citation de: Verso92 le Juillet 19, 2025, 20:51:29C'est bien simple : ça devrait être interdit.
sur ce forum, le nanot et un autre ont tous droits de bidonnage, t'as oublié?

Verso92

Je répondais à LeLamaFou...

etsocal

J'apprécie énormément la trompe de ce Macroglossum stellatarum pour son réalisme absolument époustouflant !!!

Idem pour l'œil.
Michel

cyril17

Citation de: etsocal le Juillet 20, 2025, 00:39:23J'apprécie énormément la trompe de ce Macroglossum stellatarum pour son réalisme absolument époustouflant !!!

Idem pour l'œil.

;D  ;D  ;D
Menacé mais libre...

agl33

nanot

Citation de: etsocal le Juillet 20, 2025, 00:39:23J'apprécie énormément la trompe de ce Macroglossum stellatarum pour son réalisme absolument époustouflant !!!

Idem pour l'œil.

Ben va pas faire un malaise non plus hein !.... :D (t'as oublié la cox!!)

nanot

Idem pour l'œil.

Et pourtant pas de retouche sur la trompe du moro peut être éclairci un poil le tour de l'oeil ? Me souvient plus..... :D

vernhet

Citation de: nanot le Juillet 27, 2025, 14:11:29Et pourtant pas de retouche sur la trompe du moro peut être éclairci un poil le tour de l'oeil ? Me souvient plus..... :D
Suffirait de comparer avec ton original brut de carte...
Ne nous dis pas que tu ne l'as plus...Si?

agl33

Citation de: vernhet le Juillet 27, 2025, 15:04:29Suffirait de comparer avec ton original brut de carte...
Ne nous dis pas que tu ne l'as plus...Si?

Je pense qu'il l'a perdue  ;D  :D  ;D

OdP

Citation de: Pichoun le Juillet 27, 2025, 21:16:22...

50 fois les mêmes photos, les nouveaux qui tombent dans le panneau. Lui qui fait semblant de demander un retour alors que nous lui en avons donnés un 2 ou 3 fois, etc, etc...

Je peux te dire que, bien que je ne poste pas souvent ici et que j'apparais donc comme relativement nouveau, je ne tombe pas du tout dans le panneau. Ni pour d'autres (im)posteurs, d'ailleurs !
Ce message est une exception, d'ordinaire je ne dis rien pour ne pas faire remonter en tête de liste des sujets qui ne méritent que d'être au fond du fond !

Pichoun

Citation de: OdP le Juillet 28, 2025, 00:34:17Je peux te dire que, bien que je ne poste pas souvent ici et que j'apparais donc comme relativement nouveau, je ne tombe pas du tout dans le panneau. Ni pour d'autres (im)posteurs, d'ailleurs !

Et c'est tant mieux! 😉

Pour éclaircir mon propos au niveau des nouveaux, il n'y avait  pas de sous-entendu péjoratif. Juste qu'il est normal, lorsque tu débutes ici de commenter légitimement ses photos, et au fil des lectures de commentaires, de ne pas comprendre cette situation qui tourne en boucle depuis des années.

Mais bon, j'arrête là, car je participe ici même à la remontée de son fil.

Nyio

J'autorise toute personne le souhaitant à ajouter ce post à chaque image déjà vu de nanot. Comme exemple.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,344370.msg9009726.html#msg9009726

Pour éviter de faire perdre du temps aux "nouveaux".
Nicolas

J-P L

Citation de: Nyio le Juillet 28, 2025, 09:29:48J'autorise toute personne le souhaitant à ajouter ce post à chaque image déjà vu de nanot. Comme exemple.

Pour éviter de faire perdre du temps aux "nouveaux".

Quand tu viens faire tes laïus à n'en plus finir ainsi que tes analyses, cela est donc du vent, car avec ce commentaire je m'aperçois que tu n'es pas mieux que certains.

Inutile de répondre car tu vas encore partir sur des explications aussi interminables qu'un jour sans fin, mais surtout pour ne rien dire.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Oin oin...

Les nuisibles se rebiffent ! 🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Nyio

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2025, 09:44:00Quand tu viens faire tes laïus à n'en plus finir ainsi que tes analyses, cela est donc du vent, car avec ce commentaire je m'aperçois que tu n'es pas mieux que certains.

Inutile de répondre car tu vas encore partir sur des explications aussi interminables qu'un jour sans fin, mais surtout pour ne rien dire.

C'est faux, je fais des critiques argumentées. Si c'est trop long pour toi de les lire, ne lit pas.
Et pour mon message, j'en ai marre de voir X fois les mêmes photos de nanot (avec les mêmes mensonges associés, puis souvent les insultes), et surtout il se fou des critiques.
Donc pour éviter de faire perdre du temps aux autres, j'explique comment ça se passe.
Nicolas

J-P L

Citation de: Nyio le Juillet 28, 2025, 09:58:30J'en ai marre de voir X fois les mêmes photos de nanot (avec les mêmes mensonges associés,

Et tu n'es pas plus intelligent que ça pour ne pas ouvrir les fils, ou cela est juste pour faire comme les salamanders et autres ?

salamander

Et l'autre toxique, viré plus d'une dizaine de fois pour son comportement, qui vient donner des conseils de vie...

Ce forum est vraiment magique 🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Nyio

Citation de: J-P L le Juillet 28, 2025, 10:02:57Et tu n'es pas plus intelligent que ça pour ne pas ouvrir les fils, ou cela est juste pour faire comme les salamanders et autres ?
C'est ce que je fais, je suis juste venu voir ce que Pichoun avait dit.
Mais vos comportements sont problématiques, j'ai le droit de le dire.
Je vous remet dans l'indifférence, ça me fera du bien. Ciao
Nicolas

J-P L

Citation de: Nyio le Juillet 28, 2025, 10:30:01Je suis juste venu voir ce que Pichoun avait dit.

Cela t'oblige donc à intervenir ? AMHA. NON, mais bon, imiter certains est devenu un sport dans le domaine de la critique.

agl33

Citation de: salamander le Juillet 28, 2025, 09:55:24Oin oin...

Les nuisibles se rebiffent ! 🤣

Et encore il manque le troisième larron.  ::)