73

Démarré par DaveStarWalker, Août 10, 2025, 19:40:14

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Majestueuse! Elle est top pour moi.

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Août 10, 2025, 19:40:49Majestueuse! Elle est top pour moi.

Pareil!

Mais où est la deuxième patte?

TiPom

Hello, magnifique de par cette netteté sur l'oiseau et contraste avec le grain sur le rocher et dans le ciel et magnifique également de par cette posture sur un pied. Bien captée, bravo, dans ta série avec le rhino?

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Août 10, 2025, 19:46:20Pareil!

Mais où est la deuxième patte?

Repliée 😁😇

C'est en partie ce talent inné d'unijambiste qui m'a fait déclencher.

Bon... Le reste aussi 😅
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Août 10, 2025, 20:18:22Hello, magnifique de par cette netteté sur l'oiseau et contraste avec le grain sur le rocher et dans le ciel et magnifique également de par cette posture sur un pied. Bien captée, bravo, dans ta série avec le rhino?

Alors, pas une série car je n'en fait jamais, mais oui 😉
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Le rendu général...pourquoi pas
Mais cette tache colorée sur le dos de cette grue :o interpelle trop mon regard naturaliste
Denis ;)

agl33

Beau traitement.

DaveStarWalker

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:44:34Le rendu général...pourquoi pas
Mais cette tache colorée sur le dos de cette grue :o interpelle trop mon regard naturaliste
Denis ;)

Coucou,

Où cela ? 🤔

Tu peux faire un crop si jamais ? 😉
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 16:40:22Où cela ? 🤔
Comme je l'ai écrit...sur le dos

Citation de: DaveStarWalker le Hier à 16:40:22Tu peux faire un crop si jamais ? 😉
Nul besoin de faire un crop, tout son dos prend cette teinte orangée
Même en les observant sous un coucher de soleil intense, je ne les ai jamais vu prendre une telle colorisation

D'ou ce qui suit...
Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:44:34Mais cette tache colorée sur le dos de cette grue :o interpelle trop mon regard naturaliste

Denis ;)

Crinquet80

Du haut de ce monticule, 42 siècles vous contemplent ! :D

Belle lumière, bien vu ! :)

DaveStarWalker

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 11:03:15Comme je l'ai écrit...sur le dos
Nul besoin de faire un crop, tout son dos prend cette teinte orangée
Même en les observant sous un coucher de soleil intense, je ne les ai jamais vu prendre une telle colorisation

D'ou ce qui suit...
Denis ;)

Ok,

Coloration donc, pas vraiment une "tache". C'est pour cela que je ne comprenais pas la remarque  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 12:15:43Du haut de ce monticule, 42 siècles vous contemplent ! :D

Belle lumière, bien vu ! :)

42 et demi  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Jolanissa

Finalement, grâce à la photographie, on peut créer de nouvelles espèces sans avoir à effectuer de longues études sur la génétique ;)

nico160

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 17:43:11Finalement, grâce à la photographie, on peut créer de nouvelles espèces sans avoir à effectuer de longues études sur la génétique ;)

Salut Dave, la grue mimosa, je connaissais pas, beau spécimen. ;)

poc128

Finalement, grâce à la photographie, on peut créer de nouvelles espèces sans avoir à effectuer de longues études sur la génétique ;)

Et ça c'est cool, vraiment cool ! :D

Le volatile est très bien placé aussi.
Le grain nous fait faire qques dizaines d'années en arrière. ;D
Belle photo, chapeau bas !!!
 ;)
Take a walk on the wild side..

bopixel

Belle image, bravo !  :laugh:  Supprimer peut-être un peu le bruit !