Couleurs

Démarré par Tomzé, Décembre 13, 2025, 23:21:39

« précédent - suivant »

macarel12

Citation de: Tomzé le Décembre 14, 2025, 00:18:03Nedj, je ne souscris pas du tout, mais alors vraiment pas du tout à ta version, qui étrique considérablement l'image. Précédemment mon image respirait, là elle ne respire plus du tout.
D accord avec toi. La version originale pour moi, pour le personnage, la perspective, les couleurs.

Verso92

Citation de: Bernard34 le Décembre 14, 2025, 11:36:14Alors sois rassuré tue le plus ancien ;)
Cordialement comme disait Val

Tu étais amoureux de Val, visiblement...

Bernard34

Citation de: Verso92 le Décembre 14, 2025, 11:41:21Tu étais amoureux de Val, visiblement...
Pas du tout mais elle pnctuait tous ses messages de cdlt si bien que certains le reprenaient comme je je fais actuellement

Acetic man

Je trouve incroyable qu'on puisse d'une part réagir avec autant d'agressivité à une critique. On est ici pour ça non ? Faudrait peut être renoncer à soumettre tes photos à la critique si ça te fait autant souffrir.
D'autre part, Mr Tomzé, il me semble que vous avez une très haute opinion de vous et aucune remise en question de votre talent supposé.
Quant à votre photo : bof, je passe.
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

nedj

On a quand même bien le droit de la trouver trop conventionnelle dans la version originale et préférer un cadrage différent, nul ne détient la vérité.

Tomzé

Citation de: Acetic man le Décembre 14, 2025, 11:45:05Je trouve incroyable qu'on puisse d'une part réagir avec autant d'agressivité à une critique. On est ici pour ça non ? Faudrait peut être renoncer à soumettre tes photos à la critique si ça te fait autant souffrir.
D'autre part, Mr Tomzé, il me semble que vous avez une très haute opinion de vous et aucune remise en question de votre talent supposé.
Quant à votre photo : bof, je passe.

Alors là mon pauvre Acetic Man, si tu crois que les critiques me font souffrir, tu te fous carrément le doigt dans l'oeil, je ne suis pas un perdreau de l'année. Par contre je sais reconnaitre les arguments de qualité et reconnaitre aussi ceux, plus ou moins pervers et nocifs de certains. Je ne revendique rien du tout, je revendique simplement le fait de répondre et d'argumenter sur mes photos avec des éléments objectifs. J'en ai un peu marre de recevoir des leçons de types, qui ne connaissent rien de ma vie et qui se permettent de jouer les professeurs avec un ton condescendant comme si je venais de prendre en mains mon premier APN. Personnellement, MOI, je n'avance pas masqué. Tout le monde peut m'identifier, ce qui n'est pas ton cas Acetic Man. Quant à ta réflexion sur ma photo, cela a le mérite, pour le moins, d'être révélateur de ta personnalité.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

nedj

Citation de: Tomzé le Décembre 14, 2025, 12:11:47Je ne t'empêche pas d'avoir ton opinion sur cette photo, je viens simplement te répondre avec un argument à ton recadrage qui dénature complètement la photo.

Le terme dénaturer me semble excessif, qu'il en change le sens oui peut-être même si pour moi au contraire il renforce ton intention.
Ce cliché ci-dessous manque t-il de respiration ?

Tomzé

ça n'a rien à voir avec ma photo.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

LeLamaFou

Citation de: nedj le Décembre 14, 2025, 12:01:06On a quand même bien le droit de la trouver trop conventionnelle dans la version originale et préférer un cadrage différent, nul ne détient la vérité.
déséquilibrée.

Verso92

Citation de: nedj le Décembre 14, 2025, 12:44:21Le terme dénaturer me semble excessif, qu'il en change le sens oui peut-être même si pour moi au contraire il renforce ton intention.
Ce cliché ci-dessous manque t-il de respiration ?

[mode Henri42 on]

Cette photo manque de respiration et la composition est déséquilibrée.

[mode Henri42 off]